Moi avec Milito(Diego)sur Pes6 j'ai met de beau péno.
J'ai mes places pour le concert de Justice
_aulasenforce_Posté le 28 mars 2008 à 21:57:35
désolé je suis en train de défoncer barcelonne sur pes avec le real dans la ligue
Homme de bon goût
Enfin dans PES6 c'est facile d'exploser le Barça J'y arrive même avec Lyon
Oui mais moi j'ai pes 2008
ah sinon bonjour
Ah sinon bonjour
escusez moi du double post petit bug
Ah ok le flood du matin. Tu profites sachant que Raz sera au SdF ce soir.
-------------------------"Et je suis fier, fier de ne rien faire,oui je préfère à jamais ne plus rien faire,non non non ne plus rien faire."
Superbe comportement Aulas, bravo.
Merci merci
Hello bande de bukkaek.
_aulasenforce_Posté le 29 mars 2008 à 09:41:06Oui mais moi j'ai pes 2008
argent gâché powa
PES sur 360 je me rabats toujours sur ma bonne vieille PS2
Ouais moi j'ai le bon vieux Pes6 sur Ps2 et le Fifa 08 sur 360.
Fifa > PES sur 360 stoo
J'ai passé une trop bonne journée. :mavie:
Je reviens je vois le FF en plein débat Nancy/Bordeaux.
Rien ne vaut ISS Deluxe sur Snes de toutes façons
RIP la Snes.