Kicks actifs sur le forum Football Pseudo Durée restante Motif Cumul Msieur-bubuIle 62h Insulte / Racisme 1 Cotamar 61h Insulte / Racisme 1 JOEYSTARR-93 61h Flood 1 Gilardead 61h Autre 1 Gilardix 61h Flood 1 un_lensois18 61h Flood 1 the_laskov3_ 61h Flood 1 Salut1033 61h Autre 1_______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
à rajouter sauce pizza qui vient d'avoir droit au kick !_______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
ces injuste
De retour sur le FF, heureusement pas pour trop longtemps. Demain reprise du taf et je vais moins squatter.
-------------------------"Et je suis fier, fier de ne rien faire,oui je préfère à jamais ne plus rien faire,non non non ne plus rien faire."
bonne nouvelle
J'ai cuté mon orale de TPE à cause de mon binôme. Il a parlé les 10 minutes, j'aurais jamais du me mettre avec un noir
Wait & See
Raz kick brakos stp ...
Quel tocard ce brakos, je crois qu'il faudrait censuré tout les pseudos comprenant "brakos"
L'Arme v6 ne marche plus hélas (ou alors on m'a pas prévenu)
Sur le forum Playstation 3, il semblerait qu'il va y avoir une double moderation, est-ce vrai ?
Si c'est le cas, va t-on faire la même chose pour le FF ?
Y a pas mal de forums qui ont la double modération maintenant ^^ (blabla -15, 15-18, 35+, réclam', pokémon diamant, etc.)
Après ch'ais pas ce que raz a prévu
Salut Dan, t' étais où ça donc mon gars?En vacances? En stage Jean-Michel Larqué?^^
Bonjour.
J'ai vu que Raz a posté aujourd'hui ... avec aucun smiley !
Raz en mode pas content, c'est cool.
Drug, j'étais en convalescence chez ma mère dans le nord pendant 15 jours!Bière + bière + bière.
Hier aussi il étais énérvé
ouais, j' étais là hier soir quand RAZ a dégainé son pseudo de guerre, le RAZ bien rouge criard.Un vent de terreur a alors soufflé sur le FF
Faut être sage sinon il va nous donner la féssé
je ne donne plus de fessées, certains en redemandent ! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Oh oui vient me donner la féssé
où j'ai foutu mon fouet !^^_______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®