En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:13:04
Sur ce je vais muscler mon corps ! A dans quelque temps les petites putes
LNA-9
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:15:45
Moi j'ai un heure de sport.
drug-squad
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:46:36
Moi j' ai plus école depuis au moins........... 13 ans
Arkanteas
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:49:17
En es-tu plus heureux pour autant ?
LNA-9
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:50:48
Tu es le plus vieux du FF.
drug-squad
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:04:11
Arkanteas Oui! Fini l' angoisse de passer des heures à réviser des trucs dont tu rends compte plus tard que c' est du vent. Fini les exams. Et d' autres........ C' est pas du bonheur en fait, c' est aut' chose, et c' est bien!
Bebert_31
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:16:46
Moi je suis en université, et c'est mieux car tu te spécialises par rapport au lycée.
Mais bon, ça reste quand même chiant de réviser à chaque fois.
drug-squad
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:21:54
Maintenant que je connais ta tronche, je pourrais te traquer dans les couloirs de l' université^^ http://www.francevision.com/CATALOG_IMAGES/roucas_olympia.jpg
_aulasenforce_
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:32:19
Bg bebert
Bebert_31
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:46:02
Grillé cash.
Chaud, il me reste 11 pages à tapper pour mon rappert, qui me les fait ?
Bebert_31
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:46:18
rapport* ^^
LNA-9
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:51:44
Je vais manger je reviens.
Ah ok je me crois sur Msn.
LNA-9
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:22:57
Re^^.
Pantakour
Niveau 52
24 mars 2008 à 21:29:06
Mi
LNA-9
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:38:00
X.
SamusQueen
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:56:44
Loïc ?
Ezequiel_Garay
Niveau 4
24 mars 2008 à 21:57:50
Loïc Remix.
Bebert_31
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:53:39
Il ne me reste plus que 4 pages.
drug-squad
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:05:10
Tu veux un coup de main
Bebert_31
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:26:41
C'est gentil drug, mais je viens de terminer, au total, j'ai fais 2 pages en moins.
Vive les sauts de lignes et les paragraphes.
Que j'imprime et que j'aille au lit maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.