Nan mais sérieux, tous les habitués disparaissent et puis les débats dans les topics sont creux, et il manque un Zell qui tacle du marseillix, un cotmar violent, un krayzie et un hoot qui se moquent de leurs soeurs, un Garf plus tacleur que jamais et des tas d'autres trucs.
Et puis les topics sont d'un creux, je peux sortir une blague sans qu'on m'agresse.
Fin bref, 1/4 d'heure nostalgie en effet. 