En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:09:01
C'est ta copine ?
Chardon__Rouge
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:10:30
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:18:17
Les rousses, j'ai toujours aimé.
Tu me diras j'aime tout ce qui est féminin.
LNa-8
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:22:30
Arf'.
Les brunes ou blondes mais rousses.
Quoi que parfois.
Fernando_Sucre
Niveau 9
23 mars 2008 à 00:25:46
Vive les latinas.
LNa-8
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:26:46
Ouais les bombas.
Chardon__Rouge
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:29:24
Vive les bonnasses Tant que la meuf est bonne rien à foutre des origines, des cheveux, etc *crevard*
LNa-8
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:31:07
Bien dit.
drunk-squad
Niveau 4
23 mars 2008 à 00:33:06
Ma femme! http://img474.imageshack.us/img474/3136/amarou1112053jt.jpg
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:37:49
Ah ok, t'as 5 femmes identiques toi ?
LNa-8
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:38:22
Ca doit être chaud pour la bistouquette.
_aulasenforce_
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:28:16
Trezegoallllllll
LNa-8
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:08:19
Maniche !
Quel rentré du portugais,il faut que Mancini le proclame titulaire,pff on l'a eu au mercato il nous a servi que 2,3 fois je crois.
Au fait Bonjour.
_aulasenforce_
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:21:42
Cherche pas ta inter est tombé
LNa-8
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:25:17
Ca me fou la haine de perdre comme ça mais sans plus c'est un choc' et c'est impardonnable de le perdre mais la suite et plus intéressante pourquoi pas se diriger vers un autre Scudetto.
J'ai calmé tes tentatives de provoc' hein ?
LNa-8
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:41:41
Je me suis gavé de chocolat.
drug-squad
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:18:16
certains me manquent
Bebert_31
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:19:50
Moi de même drug.
Je commence souvent à me sentir souvent seul sur le FF, erf'.