En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
LNa-8
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:28:53
Ouais,
Ca va ?
LNa-8
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:36:09
Thicot Voir le profil de Thicot
Posté le 20 mars 2008 à 21:23:19 Avertir un modérateur
Et sinon, à part dire "Bonsoir" et "Hello", tu sais dire autre chose ?
Bah oui j'ai pas fait 3.454 posts de "Hello" et de "Bonsoir".
Thicot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:39:08
Nan mais en fait je m'en fous
Bonsoir.
LNa-8
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:42:18
Non mais en fait tu m'a Owned.
Owned LNA-8 by Thicot.
Il faut laisser les plus forts à leur place.
Thicot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:44:58
C'est pas propre de sucer tous les mecs qui passent sur ce topic
Surtout si je passe après Bebert berk
LNa-8
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:47:45
Moi sucer ?
Je reconnais que tu m'a owned,j'aurai moins l'air de te sucé si tu parles de foot.
Là par contre je pourrai te Owned mais bon comme le topic n'est pas approprié.
Thicot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:50:36
C'est le forum qu'est pas approprié
LNa-8
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:51:53
Ah ok.
Les dirigeants font mal leur boulot je vais me plaindre.
(tout à fait mon genre )
Thicot tu supportes l'Inter toi non ?
Thicot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:52:42
Nan, moi je vais à Leclerc
LNa-8
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:54:22
Arf' j'ai cru que tu allais sortir que tu allais à l'Eco mais non tu es plus varié que certain.
Michel-Edouard Leclerc chaud le captaliste.
Thicot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:55:29
Pour un mec de 14 ans, t'as vraiment un humour de merde
LNa-8
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:56:14
Idem pour toi qui a 20 ans.
Thicot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:57:04
Et en plus, t'as pas d'imagination.. Bon, si j'ai 5 minutes à perdre un jour, je t'apprendrais 2 ou 3 vannes qui peuvent être utiles Mais là, j'ai pas envie
LNa-8
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:58:31
Ouais attends soit indulgent quand même tu es sur ce forum depuis plus longtemps que moi.
j'aurai cru que ton esprit paternel m'aurait aidé.
Thicot
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:59:57
Bon, en fait, si tu sors des mots comme "paternel", tu perds la moitié des gens du FF (dont le modo, qui risque d'effacer ton message pour pas avoir honte de pas le comprendre).
Ensuite, d'où je suis ton père. Y'a pas marqué Dark Vador sur mon front
LNa-8
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:00:57
j'ai jamais dit que tu étais mon père,j'ai dit ton "esprit".
Ici il y a un cruel manque de culture et finesse de language.
LNa-8
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:01:22
De.*
Thicot
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:04:23
Et ? Je lis encore ce que je veux ! Je suis chez MOI ici !
LNa-8
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:05:40
Ouais,
Arrête de faire style tu es dépassé c'est tout.
Thicot
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:08:28
1m87. T'es trop jeune pour me dépasser, stoo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.