Chaud j'adore ce forum.
Bravo le veau.
Bill.
Bob.
Le Bricoleur.
J'ai ris moi même.
Bau monologue mec.
Hey Daniel t'étais au courant que tu présentais le poker sur RTL9
Bob le théâtre c'est pour moi.
Warhol et le "bob art"!
:leon: ! sellif sel tulas
Lol.
Garf.
BeBert, interviens avec autorité s'il te plait
Sittin' in the morning sunI was waiting for the evening come
Hello.
Bide.
Je te sauve : salut.
Salut.
Merci beaucoup Bebert pour la peine j'arrêterai de te taquiné avec le Barça.
Je mettrai le paquet sur Crazy.
Ca pourrait vite revenir sur toi si tu continues à te moqué de l'Inter Milan en dénigrant ce club.