Bonjours tout le monde !
Je suis de bonne humeur cette aprés midi mon club fête son centenaire.
et moi demain j'ai match
Raz, kick le pseudo de merde du singe qui m'a faké.
et le mot magique ? _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Il est en haut de la page lors de la première demande.
-------------------------"Et je suis fier, fier de ne rien faire,oui je préfère à jamais ne plus rien faire,non non non ne plus rien faire."
Kicks actifs sur le forum Football Pseudo Durée restante Motif Cumul CapDanCulais 71h Autre 1 Sauce---Pizza 71h Insulte / Racisme 1 joker-kob 59h Insulte / Racisme 1 Brakos150 59h Insulte / Racisme 1 oblase 59h Flood 1 Dansalope 59h Insulte / Racisme 1 cauet_5 43h Flood 1 dance_of_death 40h Hors sujet 1 chicodelasuza 40h Insulte / Racisme 1 [Thierry-Henry] 22h Insulte / Racisme 1 BRAKOSSSSSSSSSS 20h Flood 1 Miguel_Veloso 12h Insulte / Racisme 1 Dunganiquetamer 12h Insulte / Racisme 1 Sauce-PizzaFDP 12h Insulte / Racisme 1_______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Mon nouveau pseudo est inauguré.
Je vais faire le Nautilus et on ira se baigner ensemble.
En fait non. J'ai une meilleure idée de pseudo.
salut
bienvenue chez les chtis est exellent biloute
Bonjour.
Les gentils vont gagner, les méchants vont perdre
ps: Aurevoir les filles, je me taille une semaine au sky
On dit au Ski.
Ouais mais ça passe mieux, ça fait plus américain tu vois
Magnifique!
Héhé.
Vive le SkY.
Vive la KaVod.
ouais .