Raz t'es méchant mais j'avoue c'est mérité ^^
Kesako ?
curieux !^^_______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Il m'a kické le pseudo que j'ai auto ban il a effacé le post
PS: la demande est passé
Rolande machin la c'est Raz ?
JE comprends juste rien du tout avec les second, triple pseudo
Raz
Oui c'est raz^^
Je suis curieux si je veux.
Faut être con pour s'auto-ban. ^^
aulas qui se la ramène ! god save the queen ! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Ah ok le dépostitage. Ouvre les yeux quand tu cliques sur des boutons sale Razou !
god save the queen ! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Pourquoi tu me parles de cette hymne national de se pauvre pays qui ne vas même pas à l'euro
Un rapport avec hier soir ?
Bonsoir tout le monde.
Bof perdre un pseudo que j'utilise pas va pas me tuer ^^
Salut Fakix.
Bien joué le nouveau FFF.
Bonsoir.
Bonjour
La vérité sur Bush dérange ? Je montre qu'il sait lire un livre en le tenant à l'envers et ça gène...
D-GENERATION X
http://fr.youtube.com/watch?v=rFVjQTuZTEA&feature=related
Je me suis auto ban
Raz efface tous mes topics