CICINHOOOO
KAMUIPWNED
Gervinho pardon *
KAMUI
il va rager sec ^^
Cicinho ?
Gervinho plutôt stp.
Hors-jeu passif de Matsui. ^^
J'vous aurait Pwned sans ce putain de code de confirmation
Ben utilises ton pseudo principal.
Je me suis corrigé !
Nan mais il est ban je sais même pas pourquoi
PS: un code de confirmation en plus
Arf', c'est bête.
J'ai perdu l'adresse en plus
Et Bebert pépare toi Le Mans va se faire torcher par le RCS samedi
Bébert je te méprise.
Mouhahaha, même pas peur du RCS !
Merci Dan. ^^
Vivement que le match se termine, j'ai pas confiance en tes Lensois.
tu vas encore avoir peur longtemps le match est loin d'être terminé
C'est surtout quand Aruna touche les ballons en attaque, il me fait peur lui, quand il tire en force, ça peut aller vite.
Voir les corners...
Et voilà, but.
AHAHAHAHA But
Il va étre accordé a qui ce but ?
De Melo CSC.
Bien fait pour lui il avait pas qu'un marqué contre lyon
Bebert connect toi
Nan, je vais pas voir les chtis sur mon PC, mais dans une salle de cinéma, ça fait un an et demi que j'y ai plus été