En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
_aulasenforce_
Niveau 10
27 février 2008 à 21:01:17
Dark' moi j'y vais avec ma copine ^^
Bebert_31
Niveau 10
27 février 2008 à 21:01:18
" Je vais aussi aller voir "bienvenu chez les chtits" avec une copine chtit et une autre copine. ET oui je suis pas comme vous, je fais au cinéma avec des filles moi "
On a pas dit " cinéma virtuel " mais vrai cinéma.
l_As-Thicot
Niveau 6
27 février 2008 à 21:05:35
CH'TI
Y'a pas de T à la fin.
J'ai un fake et des boulets au cul. Plus je m'essuie, plus ils restent.
LeCrom joue la coupe de la ligue, même si on va en finale ça sera LeCrom, ce qui est plus que logique.
l_As-Thicot
Niveau 6
27 février 2008 à 21:06:12
Au fait, j'y vais avec Batou.
Bebert_31
Niveau 10
27 février 2008 à 21:06:43
Ah ouais je comprends mieux, si il a joué tous les matchs de CdL c'est normal.
En tout cas, j'espère que ce sera un match avec des buts.
_aulasenforce_
Niveau 10
27 février 2008 à 21:07:26
c'est partis sur un bon rythme en tout cas ^^
Bebert_31
Niveau 10
27 février 2008 à 21:08:23
Oh si ça va quand même, ça va vite et y'a pas mal de rythme. =)
_aulasenforce_
Niveau 10
27 février 2008 à 21:09:50
C'est ce que je viens de dire ^^
Bebert_31
Niveau 10
27 février 2008 à 21:10:33
Excuse-moi, j'ai cru lire "pas parti".
_aulasenforce_
Niveau 10
27 février 2008 à 21:12:41
à quand la fonction éditer sur ce forum ?
Bebert_31
Niveau 10
27 février 2008 à 21:13:15
Jamais j'espère !
Sinon, on est foutu.
_aulasenforce_
Niveau 10
27 février 2008 à 21:16:25
Hein monsieur le trafiqueur de post T'inquéte j'ai pas oublié
[Bestbatov]
Niveau 5
27 février 2008 à 21:16:40
J'ai envi de voir le film les chti mais j'ai pas envie d'aller jusqu'au cinéma
Bebert_31
Niveau 10
27 février 2008 à 21:17:41
Pagistral ?
Ouais, dans ce cas là, tu as la solution pas nette.
_aulasenforce_
Niveau 10
27 février 2008 à 21:18:17
On appelle ça un feignant
_aulasenforce_
Niveau 10
27 février 2008 à 21:19:02
tu veux dire quoi par " pas nette "
Bebert_31
Niveau 10
27 février 2008 à 21:19:45
Ben " le net ".
_aulasenforce_
Niveau 10
27 février 2008 à 21:21:07
Ok Demande de ban pour incitation au piratage .
[Bestbatov]
Niveau 5
27 février 2008 à 21:23:31
Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 27 février 2008 à 21:17:41 Avertir un modérateur
Pagistral ?
Oui c'est moi mon amour
Bebert_31
Niveau 10
27 février 2008 à 21:24:07
But du MUC.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.