Très bonne chose.
Abus de footixerie ça passe comme demande de ban ?
- Thicot Voir le profil de Thicot
- Posté le 27 février 2008 à 10:30:55 Avertir un modérateur Ignorer thicot
- On peut avoir un portable ET une copine, c'est pas incompatible espèce de célibataire !
=> J'avais les deux fût un temps....
-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »
http://fr.youtube.com/watch?v=WXourgziu0o&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=DgGMGI6GYFs&feature=related