je sais, je l'ai utilisé sur Landreau_le_boss ! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Fake
Nan mais utilise le sur un boulet (genre un post de Joker).Juste pour voir si ça se voit dans la CDV !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9564169-1-0-1-0-0.htm#message_9564169
Un post de joker..(ah ok le triple post, vas-y kicke moi pour voir ! )
Je veux bien faire office de cobaye. Raz enculé.
-------------------------« Bramble-Boumsong, défense de choc! »
http://fr.youtube.com/watch?v=WXourgziu0o&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=DgGMGI6GYFs&feature=related
Pourquoi joker rigole toujours comme un chien en faisant "mouarf" ?
Raz ne répond plus. Je crois qu'il s'est auto-kické ^^
je pose quelques questions sur la fonction du kick et je reviens !
landreau :
j'ai essayé de me kicker et j'ai eu ça :"seriez-vous masochiste ?" _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Ptdr, ça va distraire les modos.
Quand on se fait kicker, on peux revenir sur le forum tout de suite apres ou il faut attendre ?
Lol, Dargor a de l'humour, il met des blagues pour les modos dans les nouvelles fonctionnalités ^^
Ils se font chier chez JV.com ^^
TU peux kicker roberta_31 stp razounette.
Quand on se fais kicker d'un forum, on peux aller sur un autre forum ? ?
Logiquement oui, tu dois te faire kicker que du forum Foot je pense (si c'est raz qui te kick).Sinon c'est mal foutu.
oui panta !_______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Raz tu essayes ou pas ? ^^
Et tu peux de-kické ??
Joue pas ton Darkpheus, Raz, essaie sur le permier abruti qui passe sur le FF.^^
On veut tout savoir, afin de déjouer ta nouvelle arme.
Il a dit qu'il pouvait pas s'auto-kické