CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
16 février 2008 à 18:03:10

http://www.sporting-heroes.net/football-heroes/displayhero_worldcup.asp?HeroID=6537

BebertCleber
BebertCleber
Niveau 9
16 février 2008 à 20:37:17

Salut.

Jarod-St_Jacque
Jarod-St_Jacque
Niveau 8
17 février 2008 à 00:34:36

Salut bebert.
____________________________________
Et ?
Quelque chose de nouveau à m'apprendre ?

JOKER-PSG-KOB
JOKER-PSG-KOB
Niveau 4
17 février 2008 à 08:38:16

:hum: fais ton taf sale con !

DiEzOf92i Posté le 16 février 2008 à 21:32:15 Joker il se bat sur console, quel homme

De + faudrait nous expliquer, une fois t'es au bureau en plein après midi, une autre fois tu travailles la nuit... tu fais les trottoirs pour arrondir les fins d'mois et nourrir ton fils de pute de gosse

DjameI_Bakar
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 février 2008 à 10:07:25

C'est demandé si gentiment :coeur:

Marrant, tu viens pas raler quand cet enculé de Gerard_Baste vient afficher son racisme anti-arabe et anti-noir...Et toi tu ne te gêne pas de le faire non plus, blaireau :-)))
Va t'acheter une bonne foi sale sous-merde :ok:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 février 2008 à 12:05:31

Bonjour à tous. ^^
Je suis jamais passé ici, mais j'aurais une petite question et je me suis dit qu'il y avait des connaisseurs par ici. :D
Connaissez vous un joueur italien, qui a joué à l'Inter, Monaco et Valence ?
Merci d'avance à ceux qui répondront.
=)

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
17 février 2008 à 12:52:51

Vieri ou Di vaio surement.

DjameI_Bakar
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 février 2008 à 13:16:48

+1 Dark :)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 février 2008 à 13:19:31

Arf j'avais déjà regardé concernant ces 2 joueurs, ils n'ont joué que dans 2 des 3 clubs. ^^

Thicot
Thicot
Niveau 10
17 février 2008 à 15:02:36

Des joueurs "récents" ou ça peut être il y a 50 ans.. ?? Parce que, même s'il y a des connaisseurs ici (ce que je doute beaucoup :o)) ) Leur connaissance de footix démarre à partir de 98...

Peut-être que Sowi saurait répondre :( :o))

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
17 février 2008 à 15:31:10

Sérieux, je pète un câble en lisant certaines personnes sur le forum. :ouch:

Je veux bien qu'ils soient jeunes, mais a quand un cerveau quoi ?

On dirait vraiment des malades.

Thicot
Thicot
Niveau 10
17 février 2008 à 15:33:27

Depuis le temps que je vous dis qu'il faut virer Ampy.. :sarcastic:

:o))

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
17 février 2008 à 15:35:38

Ouais, à la base, je le visais pas, mais maintenant que tu le dis, faut ajouter Batou. :o))

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
17 février 2008 à 15:36:05

Et Body aussi. :oui:

Italien, Monaco, Inter, Valence... :doute:
Je fais allé mon cerveau et j'offre la réponse. :o))

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 février 2008 à 15:42:56

A priori c'est récent, et c'est un attaquant qui a déjà joué en sélection.
Merci. ^^

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
17 février 2008 à 15:46:35

J'ai épluché la liste des joueurs de Monaco, j'ai rien trouvé. :(
T'es sûr que c'est Valence en Espagne ?

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
17 février 2008 à 16:06:50

Comme Italien a Monaco ya eu

Di vaio, Vieri, Panucci, Simone, Roma le reste je vois pas.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 février 2008 à 16:41:29

Ouais bon en fait il y avait une erreur, il a jamais joué à l'Inter et c'est donc bien Di Vaio. Désolé de vous avoir importuné. :o))
Merci, a+.
=)

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
17 février 2008 à 17:08:48

Gars au pseudo imrononçable : tu viens de faire marcher les quelques neurones des membres du FF pour rien ^^
tu mérites la pendaison.

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
17 février 2008 à 17:22:59

Tais toi Rothen ou ce soir l'ARG de l'OM te cassera les tibias.

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment