Alerte Flood et pas de fonction "ignorer"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9499707-1-0-1-0-0.htm
Un topic bête et méchant à effacer, pitoyable quoi.
Merci chéri Ce soir je te fais ce que tu veux.
-------------------------« Bramble-Boumsong, défense de choc! »
Raz intervient avec autorité.
Défenestre ? C'est du russe ou t'es encore alcoolisé ?
La victoire Lensoise se fête comme elle se doit du côté de Raz.
vient du mot fenêtre et qui signifie sauter par la fenêtre bande d'incultes !
Moi je fais comme ça:
Moi je le savais.
moi j'utilise des mots de plus de 2 syllables !
Nan mais c'est quoi cette utilisation du smiley de Joker ?
en effet, retournons à nos vraies valeurs
Exactement.
Les valeurs sang&or
Il est 0h00.00 !
Faux!
Il est 00H04
La théorie temporelle de Moussilou.
* Posté le 20 janvier 2008 à 17:35:05 Avertir un modérateur * mdr Giuly qui danse la tecktonic après son but !
La danse séductrice pour Raymonde ça !
Estelle a dû prendre ses pieds à son cou si Giuly bougeait comme ça au lit !