Bon annif !! Et ce spécial Birthday's mix ? Il arrive ??
Bon anniv' Danny.
Bon je le redis ici , bonne annif DJ Croft !
BONNE ANIVV GARFFFF ^^
BONNE ANNIF LE MONACIX DJIX
http://www.frogstar.com/pics/large/images/1-fat-birthday-l.jpg
Bonne anniv fait tourner une compil...
Ha ok, raz qui montre la photo de sa femme, mais qui ose pas mettre la sienne.^^
J'aurais pas dû cliquer.
Idem j'étais a 2 doigts de vomir
bonsoir je suis nouveau
BARRE TOI
Comme cela est incroyable, tu as presque le meme pseudo que moi :amour:
Panta ?
Merci à tous, "chuis aussi ému que le jour ou le premier trompettiste a marché sur la lune "
Citation de ???
Beh de toi
Expldr le pseudo fake d'aulas
Tient samus est venu feté la victoire de lorient sur le FF
* Posté le 19 janvier 2008 à 17:20:36 Avertir un modérateur * Panta ?
Nan, c'est pas moi qui t'es faké.
J'aimerais bien avoir le pseudo "pantakour"