Ok salut
Bijour bordelais
Vous avez fini avec noel ?
Vive le clown.
C'est vrai j'avais oublié ma religion :
Je retrouve ta vraie nature.
Les clowns en force.
Bientot Minuit.
La seule et unique religion est celle de la fleche gauche.
* Posté le 19 janvier 2008 à 00:00:00 Avertir un modérateur * J'avoue panta.
0h00:00
Sur l'autre topic, j'ai été plus précis que toi panta.
Sauf que moi j'ai dis "bientot minuit" donc j'ai eu raison
me rappelle le clignotant.
Je prefere , d'ailleurs.
Ok, l'anti
Ben ouais, est meilleur je trouve.
Maintenant, je comprends pourquoi t'es le plus no life du FF, vu que t'arretes pas de repondre aux conneries des autres.^^
C'est ce qui fait mon charme.
est le dieu
Vive la clown atitude !
C'est super les clowns.
Et si on créer un topic sur cette guerre entre noéliste et clowniste
Pas besoin, on connaît déjà les meilleurs.
maj de jvfox faite par anonymous !http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions
Merci pour l'extension
J'ai 16 ans, mwahahah