CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:04:28
  1. Ruviax profil Modérer Citer Ignorer ruviax
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 12:26:45 avertir modérateur
  3. topic du grand frère effacé ! :(

la prochaine fois je demande le ban du créateur ainsi que ceux qui posteront dessus !

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:06:09

C´est marqué sur la charte? nan tu fais du zell mec.

Thicot
Thicot
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:06:25
  1. Chardon__Rouge Ignorer chardon__rouge profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 13:47:38 avertir modérateur
  3. :hs:

Il y a des mises à jours de Vista qui veulent pas s´installer(déjà essayé plusieurs fois) ? Qu´est ce que je peut faire ?

:hs:

:d) Pourquoi les smileys HS ?? Depuis quand on fait autre chose que du HS ici ?? :o))

Sinon pour répondre à ton problème : Un bon coup de marteau bien placé, ça peut marcher (je ne réponds de rien !)

DjameI_Bakar
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:09:56

Putain c´est bon c´est qu´un pseudo, ça te prend 5 minutes de créer un mail Voila, arrêtez un peu...

DjameI_Bakar
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:10:32

Je rêve ou Landreau se met à l´humour ? :o))

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:15:56

Je reve ou garf essaye de me casser? :o))

Nan mais j´en ai rien a faire surtout d´un pseudo comme ça quoi, c´est par principe, quand je me fais ban pour insulte, je me tais, mais pas pour des conneries comme ça.

DjameI_Bakar
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:19:22

Je cherche pas la merde Darky, c´est juste que ça m´énerve de voir des mecs raler pour un pseudo ^^
Quand je me fais bannir des pseudos je regarde pas le mail de bannissement, sérieux qu´est-ce que j´en ai à foutre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 18:26:00

Je veux pas faire l´avocat du diable, mais le ban de Bombastic (Julia_Channel) est injuste, je ne pense pas que quand il avait posté dessus, il était au courant de ça, enfin bon, temps que ça me concerne pas, ça me va. :o))

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:28:10

Beberto carlos, connect toi ^^

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:38:00
  • JeanneDarkpheus profil Citer Ignorer jeannedarkpheus

* Posté le 17 janvier 2008 à 18:06:09 avertir modérateur
* C´est marqué sur la charte? nan tu fais du zell mec.

Du Zell ou du zèle ? :o))

DjameI_Bakar
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:39:11

Chaud la blague de Messix :noel:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:42:05

Raz t´aimais pas Carlos que tu vires tous les topics ? :o))

-------------------------
« Matt Moussilou, le meilleur attaquant au monde! »

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:34:27

Raz n´aime personne, sauf lui meme :nah: ^^

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:37:43

Raz serait donc autosexuel ? :(

  • concept crée à l´instant. :( *

:o))

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:38:01

Raz n´aime personne, sauf Darkphounet ! :coeur: :o))

DjameI_Bakar
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 20:27:21

Up de ma pub ^^

http://haydriss91.free.fr/Spot%20FG.mp3

Ecoutez ça, dites vous que j´y jouerai mwahahah ^^

Bogossdejvsisi
Bogossdejvsisi
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:11:10

Explik toi mec

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:13:56

http://orthonet.sdv.fr/pages/lexique.html

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:15:13

Pour sa défense je ne vois pas où est ce qu´il y a écrit que le language SMS est interdit sur ce forum :ok:

JE suis d´accord c´est chiant mais bon...

______________________
Wilkinson_Drop :ok:

JeanneDarkPheus
JeanneDarkPheus
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:22:12

Raz enflure va :nah: ^^

Garf ta musique est comment dire, nul, en plus il y a un topic musique. :(

http://fr.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s

Dragonforce :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment