En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Razkosy
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:04:28
Ruviax profil Modérer Citer Ignorer ruviax
Posté le 09 janvier 2008 à 12:26:45 avertir modérateur
topic du grand frère effacé !
la prochaine fois je demande le ban du créateur ainsi que ceux qui posteront dessus !
JeanneDarkPheus
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:06:09
C´est marqué sur la charte? nan tu fais du zell mec.
Thicot
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:06:25
Chardon__Rouge Ignorer chardon__rouge profil
Posté le 17 janvier 2008 à 13:47:38 avertir modérateur
Il y a des mises à jours de Vista qui veulent pas s´installer(déjà essayé plusieurs fois) ? Qu´est ce que je peut faire ?
Pourquoi les smileys HS ?? Depuis quand on fait autre chose que du HS ici ??
Sinon pour répondre à ton problème : Un bon coup de marteau bien placé, ça peut marcher (je ne réponds de rien !)
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:09:56
Putain c´est bon c´est qu´un pseudo, ça te prend 5 minutes de créer un mail Voila, arrêtez un peu...
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:10:32
Je rêve ou Landreau se met à l´humour ?
JeanneDarkPheus
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:15:56
Je reve ou garf essaye de me casser?
Nan mais j´en ai rien a faire surtout d´un pseudo comme ça quoi, c´est par principe, quand je me fais ban pour insulte, je me tais, mais pas pour des conneries comme ça.
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:19:22
Je cherche pas la merde Darky, c´est juste que ça m´énerve de voir des mecs raler pour un pseudo ^^ Quand je me fais bannir des pseudos je regarde pas le mail de bannissement, sérieux qu´est-ce que j´en ai à foutre ^^
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 18:26:00
Je veux pas faire l´avocat du diable, mais le ban de Bombastic (Julia_Channel) est injuste, je ne pense pas que quand il avait posté dessus, il était au courant de ça, enfin bon, temps que ça me concerne pas, ça me va.