CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

-raz-
-raz-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:40:42

je garde le flood de la page 2692 comme preuve pour Nayru Chan !

c´est 2 clics par page !
comme il y avait une vingtaine de pages de flood, c´était très long puisque pour chaque message effacé une pop up apparait et disparait !

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:42:30

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=a7f6nuhm.jpg&error=0

Mouahahah :sournois:

-raz-
-raz-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:49:25

je fais la même chose sur le topic de Nancy :question: :o))

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:51:08

Celui de Metz il y a des dégâts.

Thicot
Thicot
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:45:05
  • -raz- Ignorer -raz- profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 00:49:25 avertir modérateur
* je fais la même chose sur le topic de Nancy :question: :o))

Sur celui du PSG :ange:

:o))

-rampage-
-rampage-
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:12:42

son bot continue de faire effet sur d´autres topics (pas sur le FF je pense), car quand j´ai quitté le FF hier soir vers 23h, il avait 2000 messages. maintenant, il en a plus de 4000 :fou:

Zell-Knacki
Zell-Knacki
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:58:10

Un bon troll quoi :o))

Zell-Knacki
Zell-Knacki
Niveau 7
23 décembre 2007 à 14:01:33

Il est sur le topic du PSG raz... :(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 décembre 2007 à 14:19:25

pin pon pin pon....

Raz est appelé d´urgence sur le topic du PSG ! :o))

Balancix
Balancix
Niveau 9
23 décembre 2007 à 15:29:22
  • BalanciX profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 20:57:50 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]54-2695-0-1-0-0.htm

Raz fait ton boulot et enleve le flood.

* Citer Ignorer [ff]raz [FF]Raz profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 23:33:25 avertir modérateur
* c´est demandé si gentiment que ça restera 6 mois ! :ok:

:d) Razounet qui fais son gros dur ^^

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:29:53

Bah en même temps t´as vu comment tu parles ^^
______________________________________________

http://myspace.com/dannycroft

-raz-
-raz-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:35:56

topic de l´OM délocké, je change le topic off´ en post-it et je m´occupe de celui du PSG !

Thicot
Thicot
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:51:04

N´en fais pas trop quand même... Faudra pas que tu sois fatigué pour les fêtes de Beuver... euh de Noël ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:13:14

pov´ bot qui poste sur le topic du PSG alors que celui-ci est locké ! :o))

Balancix
Balancix
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:19:27

Il n´y a pas un truc a faire sur JV.com contre les bots comme ça?

-raz-
-raz-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:23:26

rien du tout pour l´instant si ce n´est locker le topic !

Balancix
Balancix
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:33:25

Ma vidéo est fini, donc allez la voir :-d

Zell-Knacki
Zell-Knacki
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:34:01

Tu nous payes ? :(

Balancix
Balancix
Niveau 9
23 décembre 2007 à 17:37:38

IL n´y a pas de Maiden, si ça vous fait peur ^^

Zell-Knacki
Zell-Knacki
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:41:09

Déjà tu gagneras pas, t´as mit que Marseille était le meilleur public de France...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment