Au fait : y a des news concernant la double modération (je suis absent depuis lgtps donc j´ai pas trop eu le tps de venir)...
PS : J´espère que vous m´avez pas oublié parce que sinon je suis dead c´est mort quoi je dois avoir la reconnaissance du forum c´est le seul truc de positif qui me reste dans la vie putaing aidez-moi dites moi que vous vous souvenez de moi s´il vous plait
