CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:40:38

Une reponse de la marocaine asiatique ?^ ^

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:57:47

Yeah, now that I got the blood, let me speak on this aight
Yeah, I hear a lot of kick in this bitch
Turn the music up in this motherfucker
Other side of the track niggaz
Method Man, Redman, IAM
Let´s get it dirty
Yeah, we back live again
It´s the world wide niggaz

Ladies and germs, it´s pandemonium, brick Napolean
Doc and Meth, all in ya girl falopian
Fuck you up, like a double-stacked Pokemon
Peek-at-you/Pikachu, your a puss (?Dat lowly man?)
I´m from the brick, where there´s real car thieves
Rock this funky joint, like P.R.P.´s
Tricks up my sleeve, just give me an hour
I bang two women, on the Eifel Tower

Mes dits saignent, y´a tempête, voici un son d´compet´
Pour l´occas´, Rhô, on ramène sur la poudrière l´allumette
Celle qui régénère, la base, et les crimes qu´on n´a pu commettre
Sur disque pour la peine v´là 5 comètes

D´entrée le team occupe le ring comme Ali
Déjà ça pâlit sentant le péril proche le cur
Kaki la plume façon coup de pioche phalange active
Place la droite en sortie de rotative, ressent la force vive
L´énergie de ce son où on sévit à vie
C´est le chant que nos tripes entonnent comme un choc électrique
Chaque phrase touche égotrip ou métaphorique
Blast les blasés sur actif puissant submersible
Vise l´esprit fier irascible, IAM irréductible

Dès le départ, faut que tu comprennes
Understand that Redman got a gun
And when I cock it back, FIRE, I am, somebody
Roll up, or we throw up drinks, until we throw up
Aiyyo, right off the back, I want y´all to know
Que c´t´équipe secoue le têtes, y´a le fire dans le show
I am, somebody
Sens l´atmosphère, la haute sphère, la sale rime Rhô

Yo, the bigger they are, the harder they fall
I got some con´s, that love songs, harder than y´all
I don´t fear nothin´ at all, frontin´ at all
I even got female cops, bustin´ my balls
Don´t mess with my mess, my disc in effect
Like the clip in the Tech, ya riskin´ ya neck
If ya fixin´ to flex, come wit ya best
Or don´t come, name a track I don´t run

J´débarque sec à la Starsky C´est la guerre
(Massive!) T´sais que c´est parti, esprit de panthère
Siège dans mes dits d´artiste, sans comédie ni médire
J´connais c´biz estampillé, mec averti qui médite

Tu reconnais le son, tu veux ta part ? N´essaie même pas
On sort cru jusqu´au sang surpuissant
Faut que tu sentes l´aisance rimes et assonance
Fait l´effort, capte le sens des textes à l´essence
Le crew frappe grave dès sa naissance

Eh! Mets tes mitaines, tes mythes aiment, quand t´imites pas, limite pas man
Chacun son combat ici l´beat mène
Donc v´là, on s´amène Et les cous´ crient "Amen"
Allez sonner l´gong, qu´on sert les gamelles
V´là du noble art, nos bars, nos pars, briseur d´bobards
Sur sol fixe et loin du gotha
Sur son élevé aux pères Labat, créé pour abattre
Chaque mesure qui s´présente, même si on doit m´abattre

I´m a animal, a real wise guy
I don´t talk, I let me boom bye, bye
I shut down the clubs, and I hit the Ave
DOC-TOR, fix a hole, like fix a flag
SHEAH!, they yellin´ out "He ain´t shit!"
Believe that, when I act like my weed ain´t hit
Def Jam, Vandetta, Jam Jay, forever
Rock an umbrella, when I spit, nigga

Plutôt warrior comme Holy Field, ma poésie prolifique
Base mes origines au rap qui horrifie
La masse qui crache des orifices
La haine de l´habit comme on hait l´uniforme
Pas l´homme et la forme de nos rimes horripilent
Le poids des maux tue les clavicules
Et les choix que l´Etat véhicule
En laisse au régime, c´est la rage et l´écume
Les traces du vécu sont les traces qu´on inflige au Ridim
Terrorise comme les PSY 4 à coup d´crime auditif

I´m rocking the fame, I´m hard-headed, my nuts the same
I´m bringing dope back in the game, tap ya fame
And get a fix, y´all ain´t really seen bomb shit
Even if you got Inspectah Deck, or Huns Blix
Meth Man, Funk Doc, and IAM
Got these half naked, Hollywood hoes, on spy cams
Y´all know the program, get wit the program
I ain´t no singing nigga, this ain´t no slow jam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 00:04:45

Yeah Garf. :cool:

Thicot
Thicot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 07:28:02
  • Llacer_Francis Ignorer llacer_francis profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 20:40:38 avertir modérateur
* Une reponse de la marocaine asiatique ?^ ^

Nan, toujours rien :snif: ^^

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:30:59

Elle doit sûrement essayer d´aligner des mots pour faire une réponse à peu près construite...

Ou alors elle est en train de regrouper son 93 ma gueule sisi tu peu pas test, pour venir te taper ! :noel:

Thicot
Thicot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:19:48

J´ai peur :peur:
Je crois que je me suis fait dessus. Faut pas me faire des frayeurs comme ça. Elle pourrait me retrouver grâce à mon ip et... Ah non, merde, on parle d´une kikoolol là, elle sait même pas ce que sait, ouf, je suis sauvé ^^

Thicot
Thicot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:26:18

Je crois que je vais atteindre les 2000 messages avec ce pseudo d´ici la fin de la semaine ? C´est réalisable selon vous ? ^^

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
20 décembre 2007 à 11:38:07

Oui.

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
20 décembre 2007 à 11:38:56

Je vais essayer d´atteindre les 1000 messages avec ce pseudo avant que Pantakour soit debanni. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 11:43:23

Est-ce possible ?

Nous le verrons au prochain épisode. :oui:

Thicot
Thicot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:47:46

Il parait que Raz se fait bannir dans la saison 2..

Oups, pardon j´ai oublié la balise :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 11:52:17

:spoiler:

La saison 2 est déjà en tournage aux US, malheuresement Superonie a quitté l´histoire lors de la saison 1. :-(

Remplacé par l´ascenseur, qui vit une relation pationelle avec aulasenforce.

Fin du :spoiler:

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
20 décembre 2007 à 11:57:03

Il parait que dans la saison 3 de prison break, Link va mourrir ?^ ^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 11:59:54

Ptet bien que oui, ptet bien que non. :-p

Thicot
Thicot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:31:42

Je dirais même plus, c´est possible comme cela peut ne pas l´être...
Ca reprend bientôt nan ? (je sais plus si c´est janvier ou février la reprise)

Thicot
Thicot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:24:49

Sinon, je suis dégouté, à cause de cette grève de merde des scénaristes, ma nouvelle série-que-j´aime-bien-de-l´année (Journeyman) n´aura jamais plus de 13 épisodes :snif2:
Il y a de quoi rager ou pas ? :o))

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
20 décembre 2007 à 16:39:45

La vieille serie qui melange "demain à la une", "true calling", "Code Quantum" avec comme film à la base TIMECOP avec JEAN CLAUDE VANDAMME :noel:

Thicot
Thicot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:43:05

M´en fout j´aime bien quand même :nah:

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:52:26

JE SUIS UN MAGE JE VAIS TE SHEEP :noel:

Thicot
Thicot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:53:27

bèèèèèè... :hum: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment