En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Pantakour
Niveau 52
05 juin 2006 à 22:44:12
Si tu veux rendre ton club ridicule, c´est ton choix^^
-raz-
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:51:05
Evelyne Thomas Powaaa !^ ^
Pantakour
Niveau 52
05 juin 2006 à 22:54:52
lol, elle etait marrante cette emision
[-Garf13ld-]
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:55:51
Raz mets Chateauroux en post-it
[-Garf13ld-]
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:56:11
C´était un communiqué des paysans en colère
[-Garf13ld-]
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:58:42
Vous pourriez rire à mes blagues bande de troufignions
-raz-
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:59:33
mdr !
ouep panta ! exemple de thème d´émission : je suis transexuel zoophile et j´aime Chantal Goya ! ^^
Pantakour
Niveau 52
05 juin 2006 à 23:01:46
[-Garf13ld-]-> hi hi hi, tu es trés drole^^
"je suis transexuel zoophile et j´aime Chantal Goya !"
Ou je suis radin, et j´ai le meme pantalon depuis 10 ans. je me rappel du gars. IL piqué meme le PQ au taf...
[-Garf13ld-]
Niveau 7
05 juin 2006 à 23:02:29
J´ai des oreilles proéminentes, ça se discute jour après jour
[-Garf13ld-]
Niveau 7
05 juin 2006 à 23:07:10
Et voila encore un bide géant, avff
[-Garf13ld-]
Niveau 7
05 juin 2006 à 23:08:06
VOUS ETES LIGUES CONTRE MOI DE TOUTE FACON ^^
Body_Count
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:14:37
et oui tu le sais pas depuis ?
[-Garf13ld-]
Niveau 7
05 juin 2006 à 23:16:09
TOi on t´a rien demandé sale toulousaine
Body_Count
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:16:43
mouahahaha BO - Toulouse, ça va en jeter^^
-raz-
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:21:06
Je m´appelle Garf´ et je passe mon temps à sortir des blagues carambar ! v´là un bon sujet pour Evelyne ! ^^
Body_Count
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:22:29
C´est une maladie incurable
-raz-
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:24:05
ça intéressera certains !
haazel Posté le 02 juin 2006 à 09:58:03 On a du mettre à jour différents serveurs pour augmenter l´espace disque pour mieux accueillir vos avatars Normalement on termine les migrations dans les prochains jours. J´ai bon espoir qu´on puisse ouvrir cette rubrique avant fin juin.
Body_Count
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:25:51
1 moi mais c´est trop long ! il foute rien ces admin^^
-raz-
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:29:41
body je leur envoie ton dernier message ? ^^
Body_Count
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:32:13
non merci ça ira, pitié raz !
Allez Lensois ! Allez ! Allez Lensois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.