- Bonjour monsieur, bonjour madame, bonjour à vous Ô grands sages omniscients et omnipotents de JV.COM.
Voilà, je me réveille il y a 2 jours, me gratte une fesse en baillant, et m' en vais poster sur le forum football une nouvelle d' une importance indescriptible (tellement à ce point que je ne vous la décrirai pas
pas la peine d' insister).
Et là............... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAA AAAA AA tralala, mon pseudo drug-squad qui me suivait depuis prés de 3 ans tel gollum collant un z' hobbit aux pattes velues lulu, a été banni
et
furent les 2 symboles que ma femme apperçu au-dessus de ma caboche (pour de vrai, elle les a vus, nan mais c' est dingue ça
).
Je ne demande pas le déban présentement, ne connaissant point le motif ayant entrainé la mort de mon double numérique (bah oui hein, je ne suis pas idiot, mon prénom, le vrai je veux dire, c' est J-P, je sais bien que ce n' est pas drug-squad depuis que mon psy scolaire(parenthèse dans la parenthèse, je prépare actuellement un DUG en papeterie) me l' a epliqué (débrouillez vous pour vous y retrouver dans toutes ces parenthèses
), je ne me souviens plus du mail sur lequel ce pseudo fut créé.
Si vous pouviez juste me donner le motif de ban ici même 
Je vous garantie des suites judiciaires avec mon poto joker et wesh mouloud (l' un avocat, l' autre simplet) si les motifs ne sont pas suffisamment motivés
P-S: pardonnez mes vannes (ou vans?) et ce texte décousu et sachez que je vous aime vous ainsi que vos femmes lorsque je vous remplace quand vous partez en vacances