Un estonien nous rachetent il revend deux jours plus tard à un certain Alain Fontenla qui fait une com' désastreuse en sortant notamment "je vais pas vous faire un cours d'ingénierie financière non plus", ou en disant le matin je serai au match du racing ce soir, l'aprem il dit l'Eurostar est bloqué je peux pas partir de Longres et ou l'après midi il est dans les studios RMC. Il veut vendre 17 joueurs sur 28 au mercato les remplacer par des moldaves, des lettons et des ghannéens, pour couronner le tout il passe pas devant la DNCG, n'a pas les fonds requis pour assurer le déficit du club, un jour il veut partir, le lendemain il veut rester puis partir puis rester. Et il veut vendre 4M d'euro ses parts qu'il a acheté 1.6M. Et il est venu avec un pote qui a déjà escroqué un gars de plusieurs millions d'euro qui va en Russie souvent, qui a une femme russe et qui aurait des contacts avec la mafia russe. Ce mec a ouvert des dizaines de sociétés louches. Qui dit mieux
Et oubliez pas l'été avec Ginestet qui part, mais l'entraîneur fait que deux match et se cassent avec le président Ginestet qui revient. Ajoutez les résultats les plus pourris de l'histoire du club.
Et Furlan, et les 11 défaites.
Qui dit mieux, ca bouge toujours au rcs
Qui dit mieux ?