CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:48:46

Bretzel je sais, j'ai vu ça à la météo. :o))

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:54:12

Aujourd'hui il fait 3° c'est presque la canicule :cool:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:55:20

Et oui ^^ :)

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 décembre 2009 à 15:01:40

Ben ouais, là j'ai ma chemise hawaïenne, et par ma fenêtre je peux voir ma voisine d 19 piges et ses copines dans leur piscine. :cool:

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING :( :-(

Meghni11
Meghni11
Niveau 5
27 décembre 2009 à 15:02:19

Pourquoi Meghni_18 a été exclu ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:03:21

Uppage de topic abusif et provocation.

Meghni11
Meghni11
Niveau 5
27 décembre 2009 à 15:05:16

J'ai uppé qu'un topic mais mon message a disparu donc je l'ai refait, et c'est pas de la provoc, c'est seulement pour humilié/répondre aux personnes qui crachait sur les chances de l'Algérie d'aller en CDM.

Pourtant tu laisses bien Cousin_Skeeter et sa clique de rageux de l'Algérie rabaisser sans cesse l'Algérie.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 décembre 2009 à 15:07:00

Alors d'accord, sous prétexte que je pense que l'Algérie n'ira pas en huitièmes (et de surcroît j'ai argumenté), je suis un rageux/raciste/facho etc....

Sérieux j'ai l'impression que si on ne défend pas ardemment l'Algérie on est raciste depuis votre qualif...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:08:49

C'est inutile d'upper un topic d'il y a des mois pour mettre un "humilié :rire: ". Le mec ne lira pas ce que t'as mit, donc ce cas là, laisse tomber.

Meghni11
Meghni11
Niveau 5
27 décembre 2009 à 15:10:23

Dés qu'on parle de l'Algérie, les rageux(pour pas dire racistes) de l'Algérie viennent dire que l'Algérie se fera torcher en CDM, que leurs supporters sont des sauvages, que les joueurs sont tous pourris, une fois y'en a même un qui venait dire avec fierté que l'Algérie est un pays sous-développé avec des sauvages qui méritent de crever de faim etc... C'est pour ça que dés qu'il y a un topic sur l'Algérie, ça dégénère vu que c'est que le pays le plus détesté ici.

Déjà avant la qualif tout le monde insultait l'Algérie, et maintenant l'Algérie est en Coupe du Monde et tout le monde l'insulte encore.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 décembre 2009 à 15:11:38

Ok, donc en fait si on pense que l'Algérie va se faire éliminer on est raciste.
Bravo, on me l'avait jamais faite celle là.

Je pense très sérieusement que tu ne sais pas ce qu'est le racisme mon petit gars, tu devrais penser à t'instruire un peu plus, ça aide dans la vie.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:11:55

Plus un skeeter. On m'a traité de facho car je pensais que l'Algérie perdrait en Egypte.
D'ailleurs, c'est ce qui s'est passé... :sarcastic: Même si l'Algérie s'est qualifiée via le barrage.

J'ai dit que les mecs qui ont foutu le bordel, que ce soit en Egypte ou en France étaient cons, on m'a traité de facho...

Bref, certains Algériens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et sortent n'importe quoi dès qu'on ne soutien pas leur équipe nationale...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:12:01

Dès que des propos sont déplacés, je kick voir je demande le ban tout simplement. C'est pour éviter ce genre de polémique que je ne te laisse pas upper le topic de tout à l'heure par exemple.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:13:40

Ptank : c'est fait. Si ils recommencent fait moi signe ...

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 décembre 2009 à 15:14:13

Ah oui, d'ailleurs je pense également que l'Uruguay ne passera pas le premier tour, je suis donc raciste envers les SudAms ?
Et puis à mon avis la Corée du Nord ne vas également pas se qualifier, ohlala vilain Skeeter t'es raciste envers les Asiats.
Je continue ou je m'arrête là ?

Meghni11
Meghni11
Niveau 5
27 décembre 2009 à 15:14:20

Toi tu devrais apprendre à lire, ce que toi et les autres rageux faites, c'est pas dire que l'Algérie va se faire éliminer et vous arrêtez. A chaque topic de l'Algérie, c'est "L'Algérie va se faire torcher en CDM, et ça va être bien fait pour ces sauvages qui méritent pas de s'être qualifier etc...". Quand on voit comment à chaque topic sur l'Algérie, une flopée de forumeurs viennent cracher leur haine, c'est qu'il y a un problème.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 décembre 2009 à 15:17:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8457621-4633-0-1-0-0.htm#message_11679913
| Citation de : Meghni11
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Toi tu devrais apprendre à lire, ce que toi et les autres rageux faites, c'est pas dire que l'Algérie va se faire éliminer et vous arrêtez. A chaque topic de l'Algérie, c'est "L'Algérie va se faire torcher en CDM, et ça va être bien fait pour ces sauvages qui méritent pas de s'être qualifier etc...". Quand on voit comment à chaque topic sur l'Algérie, une flopée de forumeurs viennent cracher leur haine, c'est qu'il y a un problème."

Trouve un lien où je dis ça.
Si tu n'en trouve pas je porte plainte pour diffamation.
Ok ? :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:20:21

Arrête de faire ta victime.
A lire tes propos, sur le FF il n'y a que des messages disant que l'Algérie va se faire torcher...

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:20:34

Nan mais dans l'est on est tous allemands et racistes c'est bien connut :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat