En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
casseeeeer
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:53:19
Pantakour
Niveau 52
01 juin 2006 à 19:56:20
Voila les deguisement qu´utilise Body quand il va dans son club...
Body_Count
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:58:19
je dis plus rien c´est fini à chaque phrases, mots, il y a pantakounais qui détruit ma réputation ! voila vous ne me reverais plus jusqu´à.... jusqu´à.... après manger a+ bon app
Pantakour
Niveau 52
01 juin 2006 à 20:01:36
Bye
Robert-31
Niveau 8
01 juin 2006 à 20:02:41
Pauvre Body
Body_Count
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:37:11
reuh ! bande d´insolents^^
-raz-
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:30:39
La vérité éclate enfin au grand jour !
Body à la gaypride !^ ^ http://www.ggbaloo.net/Gay%20Pride%2003/Gay_Pride%2003_079.JPG
Body_Count
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:36:41
Même raz s´y met, je suis foutu, tout ça à cause d´un maudit (et pas mondi^^) "YMCA"
-raz-
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:37:25
tétais beau (belle?) sur la photo ma biche ! ^^
-raz-
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:37:56
t´étais
Pantakour
Niveau 52
01 juin 2006 à 21:42:21
Raz, il frequente des sites bizarres..
http://www.ggbaloo.net/
-raz-
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:43:23
mdr ! tu sais, à force de fréquenter body...
Body_Count
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:47:06
mais euh arretez un d´être tous en train de me casser (comme un dirais une certaine personne en jaune)
c´est sympathique, je ne suis pas GAY !! !!!!!!!!!!!!!!
Body_Count
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:48:41
C´est pas sympathique*
je perd mes mots^^
Pantakour
Niveau 52
01 juin 2006 à 21:50:26
C´est pas une honte d´etre gay.
Regarde Robert 31, il assume parfaitement.^^
Body_Count
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:52:05
il sort avec robert12 d´après la presse people, t´imagine la honte
Robert-31
Niveau 8
01 juin 2006 à 21:52:51
Espece de vilain j assume mes blagues pas droles mais je ne suis pas Body donc je ne suis pas gay
Ce Robert12 va virer vite fait,le vrai robert ici c´est moi
Body_Count
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:58:57
ceci était un robert énervé, il n´assume pas temps que ça finalement
Pantakour
Niveau 52
01 juin 2006 à 21:59:55
Peut etre que son ptit copain l´a disputé...
Robert-31
Niveau 8
01 juin 2006 à 22:01:37
Hey ho
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.