bebert erase + kick stp, les marseillais se trouvent toujours drôle à dénigrer l'edf, ils provoquent, je requiert le kick
rien à voir avec le fait que je sois marseillais pauvre tache, je dis ce que je pense et ce que je pense c'est qu'on est moins bons que le Mexique et que l'Afrique du Sud poussée par son public peut très bien nous taper. tant mieux pour la France si jme plante mais vu notre niveau je crois qu'on passera pas.
bueno_coco
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:55:54
mais bon, dans ce forum de bisounours on est soit un abruti anti-EDF soit un gentil optimiste naïf qui croit que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors...
en même temps le post de Stamford juste avant qui était bien provoc a été effacé.
Eric_Ramzy
Niveau 13
04 décembre 2009 à 20:05:40
oui modération à deux vitesses comme toujours, je ne suis pas surpris.
GregoireDefrel
Niveau 6
04 décembre 2009 à 20:12:24
Toi aussi , tu veux faire une révolution Tu n'a jamais pensé que c'est complètement arbitraire , ton pseudo ne revient pas au grand Beberto , il te kick , il te ban sans aucun remords ... Il t'aime pas , il t'aime pas , je peux rien y faire On est pas en dictature pour rien
GregoireDefrel
Niveau 6
04 décembre 2009 à 20:14:35
Toi aussi , tu veux faire une révolution Tu n'a jamais pensé que c'est complètement arbitraire , ton pseudo ne revient pas au grand Beberto , il te kick , il te ban sans aucun remords ... Il t'aime pas , il t'aime pas , je peux rien y faire On est pas en dictature pour rien
Bebert_31
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:17:57
On a compris!
PS : tant pis si je n'ai pas votre soutien, il me reste mes deux copains dictateurs aussi, nah.
GregoireDefrel
Niveau 6
04 décembre 2009 à 20:18:59
J'espère que tu as compris Le peuple gronde
Eric_Ramzy
Niveau 13
04 décembre 2009 à 20:19:20
copains ? tu n'est que leur marionnette
Bebert_31
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:19:56
Le peuple est soumis. Le dictateur est dans la place.
bueno_coco
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:21:08
drôle ? c'est l'inverse ouais. Bebert a fait un putsch en assassinant raz et thicot après les avoir torturé pour extorquer leurs pseudos et faire croire au peuple qu'ils sont toujours en vie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.