heu j'ai mon pseudo totrena1 qui a etait exclu
"Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment"
heu perso je comprend pas j'ai jamais insulté quelqun ici ni fait de troll , un admin pour m'expliquer svp
Modérateur.
J'adore la photo des sucres. Est-ce qu'il existe les mêmes en forme de briques ou de balais?
Pas moi totrena.
Je regarde. ^^
totrena1 47hMotif : AutreMasquerSujet : eh les marseillix on va pas vous donnerMessage : ouai faut etre parisien alors pour le trouver drole...
Alors au vu du titre du sujet, tu as dû être kické pour un post sur un topic de Barracuda!
A mon avis c'est raz , mais pour avoir une réponse , tu vas devoir attendre qu'il soit connecté Dans environ 27 jours , 3 h et 12mn
Jurisprudence Barracuda .Si tu postes , tu es kick Dont feed the troll .
Eltaz est co sur MSN,mais il passe plus.
Moi j'ai encore contact avec Tazou ailleurs, soyez pas jaloux.
Eltaz = Elnaz
a merde
heu y a moyen de faire quelque chose pour le recup ou c'est foutu la
bon c'est pas si grave remarque
Attendre 46 heures, il a pas été banni, juste exclu.
Il me manque Eltaz, il arriverait à sortir de belles conneries en seulement 3 mots.
Reflechis à propos de ce que t'as fait et revient dans environ 3 jours,et là si t'es gentil ton pseudo sera dispo.
Oh mon dieu, il y a l'idole d'Anga à la télé. ^^
Fake je passe pas à la télé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11544464-1-0-1-0-lens-marseille-c-est-un-peu-un-choc.htm topic a Lock
FFF.
Quand comprendrez vous que le FFF n' est qu' une vaste plaisanterie; ça n' existe pas