- StadeDeGerland Voir le profil de StadeDeGerland
- Posté le 10 novembre 2009 à 17:21:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- genre
eh bebert faudrait peut-être que tu te calmes là hein, ok des fois je troll, mais bon j'essaie de réduire, et maintenant il suffit qu'on te dise "olol stamford il troll" et hop tu kick mon pseudo, bravo.
sur ronaldo, j'ai dit la vérité, ça m'a juste fait rire que trois clampins se mettent à se palucher sur un passement de jambes à la con.
Mais mes propos, je les pense et ils sont vrais.
Et quand tu dis que je vais bientôt être kick + ban, c'est d'autant plus drôle car tous les autres ont survécu sur le topic, alors que dans leur propos subsiste autant voire plus de troll que moi, sauf qu'à ça s'additionne la connerie de considérer que n'importe quel geste de ronaldo est forcément un geste utile sous prétexte que c'est ronaldo.
J'ai pas encore trollé de la journée (à part peut-être sur le pic de liverpool mais ce que j'ai dit c'était vrai), ça serait sympa que je ne bénéficie pas d'un traitement différent.
Enfin bref, bientôt je vais juste dire "marseille" ou "mdr" et hop exécution + écartèlement.
Enfin bref, j'aime bien la modération de ce forum, des fois j'abuse et je mange un kick, c'est vrai, mais je fais pas parti des flooders, ni des boosters et contrairement à beaucoup j'insulte pas les gens (à part les formulations impersonnelles qui ne désignent personne en particulier) alors que ceux qui le font de manière récurente n'ont jamais rien. Mais bon, on va pas dire le contraire, y'a des habitués de longue date qui bénéficie d'un traitement assez clément hein, on sait tous ça...
JE dois me calmer ou TU dois te calmer ? ça c'est le comble.
Déjà si j'avais vu ton post avant Debève, je t'aurais kické en bonne et due forme. J'ai pas regardé le topic Ronaldo dont tu parles, mais je vais jeter un coup d'oeil vu comment t'en parles.
Je t'ai pas kické pour Ronaldo, je t'ai kické pour Liverpool :
Sujet : FC Liverpool
pas de championnat depuis bientôt 20 ans
des matches volés
des matches pourris sans torres et gerrard
pas de fond de jeu
des supporters en bois
Alors tu viens provoquer tranquillement les supporters de Liverpool et je ne dois pas te kicker ? Tu t'es cru en open-troll ? C'est la vérité ? Avec tes 450 smileys rire et ton post bien provoquant ? Tu vas réagir comment si je postes un troll sur un de tes topics ou sur le topic de l'OL de la même manière ? Déjà tu ne mérites aucun traitements de faveur, tu ne fais que troller comme un fou. T'en est à ton 8éme kick. Avant-hier, et comble du hasard j'ai kické un mec après son 8éme kick et j'ai demandé son ban. Effectivement, j'ai fais un traitement de faveur en ne demandant pas ton ban tout à l'heure. Nan mais t'as raison, j'ai fais une grossière erreur.
Mais pour éviter comme tu dis tout traitement de faveur, la prochaine fois, je ne te louperais pas, ce sera une demande de ban ? Si tu préfères, ben pas de souci, les traitements de faveur, c'est honteux, t'as raison.
Si t'avais arrêter le troll, je t'aurais peut-être laissé une chance et je ne t'aurais pas kické, mais non, tu ne changes pas de comportement, tu provoques comme un fou, à longueur de journée. C'est équivalent aux insultes et boost hein. Barracuda il insulte personne, tu crois que c'est pour ça que je vais le laisser troller continuellement ? Le troll est un motif assez valable pour kicker une personne, d'autant plus si cette personne est multirécidiviste. (chaud on dirait je parle de criminel )
Ton collègue lyonnais, Algérie69. Je ne l'ai pas kické depuis longtemps, il a arrêté de troller, et se montre calme désormais même quand il est provoqué, alors bon. Essaies de changer de comportement si tu ne veux pas être kické à longueur de journée ...
Pour les habitués de longue date et le traitement de faveur ça me fait rire, vous avez tous cet argument en carton quand vous êtes kické.
Va demander à Pozzicato, à Ptank, à Zell, à Cuca, à Dan, à Debève ou à qui tu veux qui est dans ce cas, tu sais nos soit-disant amis habitués jamais kickés et demandes leur si on ne les a jamais kické quand ils ont fait une erreur quelconque.