CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

SaucePizza_CAN
SaucePizza_CAN
Niveau 6
10 novembre 2009 à 17:53:39

Mido
Toutankamon
Nagui

:noel:

StadeDeGerland
StadeDeGerland
Niveau 6
10 novembre 2009 à 17:54:52

quel retournement de situation ? ça va avec son pseudo j'ai bien vu qu'il était algérien ou d'origine, mais j'ai pas supposé qu'il était pour l'algérie... :o))

ça va je me suis gourré tu parles d'une erreur putain :-(

EXCUSEZ-MOI no-footix pour cette erreur je ma flagellerai ce soir pour ça on peut passer à autre chose ? :hap:

StadeDeGerland
StadeDeGerland
Niveau 6
10 novembre 2009 à 17:56:34

j'ai explosé de rire à nagui :-(

et sinon j'en suis pleinement incapable, je suis absolument pas ces équipes là. J'en ai même rien à secouer en fait. :hap:

SaucePizza_CAN
SaucePizza_CAN
Niveau 6
10 novembre 2009 à 17:57:50

ouai mais sa ferait chier de voir l'alégrie a la CDM :malade:

donc allez l'egypte qui va gagner 6-0 meme si on connait pas leur joueurs on s'en tap e :noel:

StadeDeGerland
StadeDeGerland
Niveau 6
10 novembre 2009 à 17:59:17

je suis d'accord avec SP :noel: si l'algérie passe mon quartier va partir en lambeau :snif: no-racisme hein mais c'est vrai, ça va être le boxon. :noel:

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:05:20

T'es de quel quartier ?
Sa sera le boxon place bellecour en ville pas dans les quartiers .

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:12:33

Mais oui, l'Algérie va se qualifier et les Algériens vont foutre le bordel.
Les flics vont sortir, ça va tourner à la rixe entre CRS et jeunes qui n'ont que le bordel à foutre pour fêter une qualification...

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:15:24

+ 1000 LtDanTison c'est exactement ce qui va se passer .

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:19:53
  1. StadeDeGerland Voir le profil de StadeDeGerland
  2. Posté le 10 novembre 2009 à 17:21:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. genre :sarcastic:

eh bebert faudrait peut-être que tu te calmes là hein, ok des fois je troll, mais bon j'essaie de réduire, et maintenant il suffit qu'on te dise "olol stamford il troll" et hop tu kick mon pseudo, bravo. :sarcastic:

sur ronaldo, j'ai dit la vérité, ça m'a juste fait rire que trois clampins se mettent à se palucher sur un passement de jambes à la con. :ok: Mais mes propos, je les pense et ils sont vrais. :ok:

Et quand tu dis que je vais bientôt être kick + ban, c'est d'autant plus drôle car tous les autres ont survécu sur le topic, alors que dans leur propos subsiste autant voire plus de troll que moi, sauf qu'à ça s'additionne la connerie de considérer que n'importe quel geste de ronaldo est forcément un geste utile sous prétexte que c'est ronaldo.

J'ai pas encore trollé de la journée (à part peut-être sur le pic de liverpool mais ce que j'ai dit c'était vrai), ça serait sympa que je ne bénéficie pas d'un traitement différent.

Enfin bref, bientôt je vais juste dire "marseille" ou "mdr" et hop exécution + écartèlement.

Enfin bref, j'aime bien la modération de ce forum, des fois j'abuse et je mange un kick, c'est vrai, mais je fais pas parti des flooders, ni des boosters et contrairement à beaucoup j'insulte pas les gens (à part les formulations impersonnelles qui ne désignent personne en particulier) alors que ceux qui le font de manière récurente n'ont jamais rien. Mais bon, on va pas dire le contraire, y'a des habitués de longue date qui bénéficie d'un traitement assez clément hein, on sait tous ça...

:d) JE dois me calmer ou TU dois te calmer ? ça c'est le comble.
Déjà si j'avais vu ton post avant Debève, je t'aurais kické en bonne et due forme. J'ai pas regardé le topic Ronaldo dont tu parles, mais je vais jeter un coup d'oeil vu comment t'en parles.
Je t'ai pas kické pour Ronaldo, je t'ai kické pour Liverpool :

Sujet : FC Liverpool

pas de championnat depuis bientôt 20 ans :rire:

des matches volés :rire:

des matches pourris sans torres et gerrard :rire:

pas de fond de jeu :rire:

des supporters en bois

Alors tu viens provoquer tranquillement les supporters de Liverpool et je ne dois pas te kicker ? Tu t'es cru en open-troll ? C'est la vérité ? Avec tes 450 smileys rire et ton post bien provoquant ? Tu vas réagir comment si je postes un troll sur un de tes topics ou sur le topic de l'OL de la même manière ? Déjà tu ne mérites aucun traitements de faveur, tu ne fais que troller comme un fou. T'en est à ton 8éme kick. Avant-hier, et comble du hasard j'ai kické un mec après son 8éme kick et j'ai demandé son ban. Effectivement, j'ai fais un traitement de faveur en ne demandant pas ton ban tout à l'heure. Nan mais t'as raison, j'ai fais une grossière erreur.
Mais pour éviter comme tu dis tout traitement de faveur, la prochaine fois, je ne te louperais pas, ce sera une demande de ban ? Si tu préfères, ben pas de souci, les traitements de faveur, c'est honteux, t'as raison.
Si t'avais arrêter le troll, je t'aurais peut-être laissé une chance et je ne t'aurais pas kické, mais non, tu ne changes pas de comportement, tu provoques comme un fou, à longueur de journée. C'est équivalent aux insultes et boost hein. Barracuda il insulte personne, tu crois que c'est pour ça que je vais le laisser troller continuellement ? Le troll est un motif assez valable pour kicker une personne, d'autant plus si cette personne est multirécidiviste. (chaud on dirait je parle de criminel )
Ton collègue lyonnais, Algérie69. Je ne l'ai pas kické depuis longtemps, il a arrêté de troller, et se montre calme désormais même quand il est provoqué, alors bon. Essaies de changer de comportement si tu ne veux pas être kické à longueur de journée ...
Pour les habitués de longue date et le traitement de faveur ça me fait rire, vous avez tous cet argument en carton quand vous êtes kické.
Va demander à Pozzicato, à Ptank, à Zell, à Cuca, à Dan, à Debève ou à qui tu veux qui est dans ce cas, tu sais nos soit-disant amis habitués jamais kickés et demandes leur si on ne les a jamais kické quand ils ont fait une erreur quelconque.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:22:03

Je me suis fait bannir pour avoir dit autiste. :noel:
C'était d'ailleurs, le motif de ban de ce pseudo, il y a un mois et 1 jour. :o))

SaucePizza_CAN
SaucePizza_CAN
Niveau 6
10 novembre 2009 à 18:23:10

tu viens de le redire MDR

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:38:02

si je postes un troll sur un de tes topics ou sur le topic de l'OL

Bebert essaye même pas de troller sur le topic de l'OL sinon ma sentence sera irrévocable :o))

SaucePizza_CAN
SaucePizza_CAN
Niveau 6
10 novembre 2009 à 18:38:37

tu vas faire quoi du haut de tes 1m19 ?

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:43:24

Je témoigne en faveur de Bebert s'il faut.

drug-arry
drug-arry
Niveau 7
10 novembre 2009 à 19:09:26

Faut pas l' énerver bebert sinon c' est moi qui vous règle vos comptes :-((

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
10 novembre 2009 à 19:15:12

J'ai fait un talc, je m'en excuse.

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:21:38

Jean ai fait un aussi, et tout le monde a suivi en faisant des TALC, je m'en excuse.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:22:46
  1. Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 10 novembre 2009 à 18:43:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je témoigne en faveur de Bebert s'il faut.

Tu veux être mon témoin ? Je suis flatté. :coeur:

drug, oh oui :bave:
Je sais que je peux compter sur toi. :content:

[LuciusVorenus]
[LuciusVorenus]
Niveau 8
10 novembre 2009 à 19:23:33

http://blog.bretagne-balades.org/images/actu/septembre/rammstein_album.jpg

Ca vous choque, ça ou pas ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:26:27

Hmmm, à mon avis ça passe pas auprès de tout le monde.

ça peut vouloir dire plein de choses, et pas des choses très gentilles. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat