Bon, bah je pense que le moment est venu de dire la vérité.
La vérité, c'est que Pozzi et moi ne formons qu'une seule et même personne, mais nous, enfin je, enfin surtout l'autre, souffre (souffrons) de schizophrénie et du Syndrome de personnalité multiple.
En 2005, un brillant chirurgien, le docteur Petiot (aussi connu pour avoir démontré notamment que Juifs, Tziganes et Noirs étaient solubles dans l'acide sulfurique, et qu'on peut faire rentrer 64 personnes dans une cheminée) réalisa une opération délicate et sépara nos deux cerveaux, d'abord avec du matériel hyper-sophistiqué, puis avec un truc qu'il a bricolé en copiant sur STALKER, et puis finalement avec un couteau suisse, et alors que je bénéficiais du corps et de ma moitié de cerveau, le docteur Petiot fabriqua un corps nouveau pour celui qui squattait dans ma tête. L'être crée fut tellement monstrueux qu'on l'isola dans un coin paumé de la France. Nul n'entendit parler de lui, jusqu'au jour funeste où un con lui permit d'avoir Internet et de découvrir le FF. Maintenant, il est déchaîné, et il veut sa vengeance.