D'une part je bosse déjà parce que je suis en alternance, en formation pour un poste qui m'est réservé si je le désire. Comme ça, ça s'est dit. J'ajouterai que je ne me permettrai jamais de critiquer quelqu'un sur son statut professionnel. Parce que si tu aspires faire des études assez longues cela appellera à manager des personnes qui on un niveau d'études moindres, et si tu commences par se foutre de leurs gueules, croit moi tu vas en chier.
Ensuite, t'es obligé d'utiliser un smiley par phrase, donc permet moi de douter de ta compréhension de la langue française. On dirait qu'il te faut toujours des petites images comme à la maternelle pour associer des mots à des concepts. On n'est pas à la dictée de Pivot en train de corriger des fautes parce que je le premier à considérer que je suis une brêle, d'ailleurs si Chronic passe par là, il peut corriger mes posts si il le désire, je ne t'en voudrais pas. Si ça peut permettre au lyonnais de comprendre.
Mais la compréhension de ce que les autres écrivent est une choses primordial sur un forum pour ne pas répondre à côté de la plaque et ne pas passer pour un débile, mais force est de constaté que au vu les réponses que tu apportes, tu n'as pas encore saisi ça. Enfin je préfère le voir comme ça que de me dire que t'en fais exprès ce qui est fort probable d'ailleurs mais au vu de nombre de posts a fort taux de conneries, de réponses HS et de contradictions avec tes messages précédents, j'en garde un doute. En effet jamais je n'est vu un post avec ne serait-ce qu'une once d'intelligence chez toi.
Voilà en ce qui te concernes, je ne te répondrais plus aujourd'hui, chaque jour suffit à sa peine. Et ce n'est pas par manque de réparti, rassure toi.
PS : t'as une certaine acuité à faire évoluer le débat. On passe du coût des places à la remise en cause de ton intégrité intellectuelle.