En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
[L_as-censeur]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:57:37
Tu fous quoi encore pour laissé tomber le FF comme ça ?
drug-squad
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:13:32
Robert_31 Posté le 24 juillet 2007 à 20:24:47 Salut à tous. Je pars demain en vacances , je devais partir en vacs le 1er Août , mais j´ai eu le decès d´un proche, et on a reussi a trouver des places pour demain soir pour aller avant. (c´est ma vie OSef mais bon^^) et je pars donc demain soir. Je passerais de temps en temps en direct Live de l´Espagne.
Sur ce , bonnes vacs a tous et vive le FF. _____________________________________________ T´ as l´ air vachement affecté par ce drame Ce serait pas plutôt une petite qui te chamboulerait ton planning initial?
Tout est tranquille ici... pas de Joker à l´horizon. Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne plus laisser aucun doutes à ce sujet.
Saber-lesinge
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:25:32
C´est quoi cette extension toute foireuse là ?
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne plus laisser aucun doutes à ce sujet.
Landreau_leboss
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:38:37
Encore raté ^^
Décidemment ^^
PS : la fonction aperçu c´est pas pour le chien lesinge
[Rothen_25]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:25:11
Ben non c´est pour le singe, pas pour le chien. XD