Bebert_31
Posté le 6 novembre 2009 à 15:34:37
" Effacés, c'est à dire ? Le topic entier a été effacé ? Sinon, saches qu'un admin alerté, aurait pu effacer les posts sans prendre de sanctions si il le juge nécessaire."
Le topic en question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11460537-1-0-1-0-sochaux-paris-l-affiche-de-canal.htm
Tu constateras qu'il n'a pas été effacé mais que les messages en question oui.Donc,theoriquement les propos d'un Quaresma_Teucha (dont meme le choix du pseudo est dejà limite)sont a demi approuvés par les admins?:
"Quaresma_Teucha
Posté le 1er novembre 2009 à 12:41:23
Bordeaux joue mardi contre le Bayern l'abrutix, et l'OM aussi, donc ils ne peuvent pas jouer le dimanche, réfléchis face de gland "
"On est pas forcément tout le temps là"
Encore heureux que votre vie ne soit pas le FF,néanmoins il existe un topic moderation ou en general est posté un condensé de la vie du forum(les declarations d'amour aux moderateurs et le signalement des posts qui vont contre les regles du forum) en quelques pages.En general,si on a une demande de ban à faire,ça passe aussi par là.Rassurez moi,à defaut de lire toutes les centaines de topics et milliers de posts par jour,quand vous passez dans le FF,vous(les 3 modos) faite un détour par le topic moderation?
"donc ce n'est pas la peine de nous taper dessus gratuitement, surtout quand on a rien à voir avec l'histoire et qu'on nous accuse de soit disant passes-droits"
J'ai ecris que "Si" de telles insultes sont tolérés sur ce forum,il est temps qu'ils le disent afin que toute la communauté FF bénéficie d'un tel passe-droit. Le "si" est bien present en debut de phrase pour quelque chose et une demande d'explication(dans le texte) aussi du reste...
Bebert_31
Posté le 6 novembre 2009 à 15:41:06
D'ailleurs je viens de me rendre compte, ça date du 1ér novembre, les mecs ont largement eu le temps de se faire kicker 3 jours soit des pseudos récupérables le 4 novembre
Tu te doutes bien que je me suis assuré de voir si il y avait eu ou non sanction entre le 1 Nov et le 6.J'ai meme pris la peine d'attendre avant de poster,car je sais qu'aussi bien les modos que les admins ne passent pas leur vie sur les forums de jv.com.
JuniiDOBraziL69
Posté le 6 novembre 2009 à 16:10:53
en meme temps si on bannit tout ceux qui disent footix...
Et bien ça ferait un bien fou au forum,car si le terme n'est pas insultant ni Hs dans certains cas quand il est utilisé intelligemment,dans beaucoup de cas oui.
Bebert_31
Posté le 6 novembre 2009 à 16:42:51
Ben ça dépend de son utilisation. Si le mec l'utilise pour provoquer et insulter gratuitement, c'est kick.
Donc JuniiDOBraziL mérite son ban temporaire d'après les modérateurs mais pas d'après les admins:
JuniiDOBraziL69
Posté le 1er novembre 2009 à 12:21:04
c'est pour préserver les clubs pour la ligue des champions footix