Bien dit potée!
En plus le gars reprend une chanson trouvée sur un autre forum,comme quoi.
Shamirder
Posté le 6 novembre 2009 à 13:13:41
surtout que venir critiquer et cracher à la gueule de tout le monde,
1/ jvois pas ou je vous crache a la gueule je répondais juste au connard de modé qui étais heureux de voir que le floodeur un mome de 13 ans allait bientot retourner au bahut
2/ vos vies sont encore plus triste que la mienne a priori a 16/19 ans perso j'avais autre chose a foutre que de branler un PC l'après midi .
--------
1)Tu as quoi contre les modo , c'est des dictateurs ? t'a été victime d'une injustice ?
Super la maturité , je vais posté des GROS MESSAGES et polluer le forum , uniquement pour les faire chier car j'ai raison .
2) A 30 ans , tu flood depuis ton travail (virtuel?) , chaque jours a différentes heures .
J'ai une question , c'est pas un peu la déchéance sachant que t'étais un mec "frais" , quand t'avais 16/19 ?
Tu juges nos vies ? Une belle preuve de maturité ![]()
On a le droit de parler foot ou d'autre chose pour se détendre , et personne ne reste uniquement sur le FF , moi je taff mes cours en même temps ou je discute au tel par exemple .
Il y a qu'un "connard" qui galère a flood , et c'est toi ![]()
bon après faut dire que nous aussi on est un peu cons à perdre du temps à lui parler alors que c'est foutu d'avance.
non seulement tu t'amuses a flooder mais en plus tu te fait chier a upper des topics de la cdm ![]()
c'est amusant de cliquer des milliers de fois sur suivante? ![]()
Pas un peu con je trouve , il ne répond plus , il flood .
Alors qu'il était ouvert a la conversation , pour nous montrer comment il était trop fort , c'est pas un no life , qui a un taff et qui est contre la dictature des modos ...
Mais je crois qu'il s'est rendu compte que c'était une épave et maintenant il flood pour pas qu'on voit son humiliation ...
Et il troll sur des topics d'actualité , alors que sa n'apporte rien ...
Preuve qu'il est perturbé le petit ![]()
Et ton poste la , c'est automatique l'artiste , le débat aussi ?
Genre tu prends ton petit programme et tu le laisses tourner pendant que tu travailles .
T'es trop mignon .
Mais surtout tu ne passes pas ton temps a refresh cette page pour voir ce qu'on dit sur toi et ensuite pour pouvoir répondre ![]()
En l'ignorant, il arretera tout seul.
Shamrider t' es un dangereux toi, je te respecte pour la controverse que tu crées, t' es un artiste fou qui remet en cause l' intérêt des forums en développant entre autres thèmes, celui du temps passé à poster "est-ce du temps de perdu? de gagné? Pourquoi? Comment? Où allons-nous?"
Ah, je ne sais plus où donner de la tête!
Tu as bouleversé mon quotidien.
Ton argumentation est si précise, si juste, que 2 arguments, guère plus, suffisent à provoquer chez nous un foisonnement d' idées (d' ailleurs j' en ai tellement plein le crâne que quelques unes s' échappent par mes oreilles et mes narines).
C' est pour cela que j' en viens à te demander s' il est possible que nous nous rencontrions!
Je sais qu' avec toi j' apprendrai tellement.
C' est comme ça. Ne viens plus ici si l' on ne s' est vu avant.
Je te propose un pique-nique sur le champs de Mars ou sur le pont des arts si tu habites Paris pour un premier contact.
Réponds moi vite si tu en as le temps, je m' impatiente déja bien que je sache que tu as tant de luttes à mener dans ce monde plein de sombres crétins, et si peu de temps.
Il flood aussi le forum actualité.
Tant qu'il flood pas le forum Super Skweek. ![]()
Ca c' est un vrai malade ![]()
Elle kiffe en demandant des autographes à Shamrider ![]()
bien d'être au collège et de se prendre pour un grand ![]()
bien d'utiliser l'ordinateur de ton école pour flooder ?
Car visiblement tes action de flood ne reflète pas a mes yeux un mec de 30ans mais plutôt un petit peteux fils a papa qui joue les rebelles sur le net
Ici c'est un forum foot et sa me déçois qu'il y a des personne comme toi derrière leur écran parce que en vrai je t'aurais déja mis deux claques ![]()
![]()
En Week end ! ![]()
Pourquoi tu veux l' ignorer ![]()
Il est si cultivé ![]()
Il répondra pas Drug, reste pas inutilement devant le pc, tu te fais du mal. ^^
au floodeur : je ne comprends pas les raisons de ton flood. Rebellion ? Qui que tu sois, un espèce de joker, un fake ou autre, je vois pas l'intérêt. Qui t'as fais quoi ?
Si tu as un problème avec les modérateurs, sache que ton flood gêne la communauté du FF, pas nous. Nous, on arrive, le flood on l'efface rapidement, les outils sont pratiques, ce qui fait qu'un flood gigantesque, on l'efface au max en quoi ? 10/15minutes, c'est rien pour nous. Honnêtement, je ne vois pas tes motivations, tu floodes pour flooder ? Mais ou est l'intérêt ? Tu te rends compte que tu floodes et que tu perds ton temps ? ça t'apporte rien. Je comprends pas, tu as commencé à flooder actu par le passé et le réclam, maintenant ici. Tu floodais actu contre les modérateurs, le réclam contre les admins. Ici pourquoi ? On t'a fait quoi au juste ?
Je vois pas sincèrement. Je vois pas ce qui t'empêche de participer normalement aux topics, c'est même pas la répression de guerre quoi qu'on pratique. J'aimerais une réponse de ta part, dis moi juste pourquoi, c'est juste pour comprendre si il y a quelque chose à comprendre.
Abandonne.
Pire encore,j'ai constaté que les posts des internautes Quaresma_Teucha et JuniiDOBraziL69 ont été tout simplement effacés du topic en question.C'est un nouveau genre de modération?L'internaute peut péter un câble ,insulter gratuitement les gens,au final on laissera passer,tout juste on s'assurera d'effacer les preuves?
"Quaresma_Teucha
Posté le 1er novembre 2009 à 12:41:23
Bordeaux joue mardi contre le Bayern l'abrutix, et l'OM aussi, donc ils ne peuvent pas jouer le dimanche, réfléchis face de gland "
"JuniiDOBraziL69
Posté le 1er novembre 2009 à 12:21:04
c'est pour préserver les clubs pour la ligue des champions footix "
A nos chers modérateurs,je demande à ce qu'ils se prononcent clairement sur leur appréciation des propos de ces internautes.Si de telles insultes sont tolérés sur ce forum,il est temps qu'ils le disent afin que toute la communauté FF(gros posteurs,petits posteurs,ancien du FF,nouveaux du FF,trolls,anti trolls,stars du FF,mal aimés du FF etc) bénéficie d'un tel passe-droit.
JuniiDoBrazil a déjà été kické, banni à plusieurs reprises pour ses tords. L'autre, je ne le connais pas. Tu parles d'effacement, en ce qui me concerne, je n'ai rien effacé, en cas d'effacement, j'aurais kické les forumeurs concernés. Il en est de même pour Thicot et raz, qui pratique la même politique. Effacés, c'est à dire ? Le topic entier a été effacé ? Sinon, saches qu'un admin alerté, aurait pu effacer les posts sans prendre de sanctions si il le juge nécessaire. On est pas forcément tout le temps là, donc ce n'est pas la peine de nous taper dessus gratuitement, surtout quand on a rien à voir avec l'histoire et qu'on nous accuse de soit disant passes-droits, alors que dans le cas que tu cites, JuniiDoBrazil, on a dû demander le ban et le kicker à maintes reprises. On a pas de ban IP non plus.