Le 1er novembre 2009 à 12:52:09(page 4114) ,j'ai posté sur ce forum une requête pour propos inappropriés(hs,insulte) de deux internautes.Depuis je constate,que les deux internautes n'ont pas eu un ban temporaire pas même un avertissement des modérateurs.
Pire encore,j'ai constaté que les posts des internautes Quaresma_Teucha et JuniiDOBraziL69 ont été tout simplement effacés du topic en question.C'est un nouveau genre de modération?L'internaute peut péter un câble ,insulter gratuitement les gens,au final on laissera passer,tout juste on s'assurera d'effacer les preuves?
"Quaresma_Teucha
Posté le 1er novembre 2009 à 12:41:23
Bordeaux joue mardi contre le Bayern l'abrutix, et l'OM aussi, donc ils ne peuvent pas jouer le dimanche, réfléchis face de gland "
"JuniiDOBraziL69
Posté le 1er novembre 2009 à 12:21:04
c'est pour préserver les clubs pour la ligue des champions footix "
A nos chers modérateurs,je demande à ce qu'ils se prononcent clairement sur leur appréciation des propos de ces internautes.Si de telles insultes sont tolérés sur ce forum,il est temps qu'ils le disent afin que toute la communauté FF(gros posteurs,petits posteurs,ancien du FF,nouveaux du FF,trolls,anti trolls,stars du FF,mal aimés du FF etc) bénéficie d'un tel passe-droit.