Je n'ai pas vocation d'insulter qui que ce soit, je ne fréquente pas vos classes, et je ne perdrai pas mon temps à tenter de découvrir qui se cache derrière Angarwaen, sans doute adorateur des elfes, laid à faire peur et geek au possible, je m'en fous... Aucun de vous ne retient l'attention, mais vos propos sont méchants. Juger son physique (dont vous rêveriez, boutonneux purulants réduits à jouer à WOW, et à vous inventer des noms ridicules par couardise, lâcheté ou complexe, les trois peut-être...) (si les mots sont trop compliqués, il va falloir songer à découvrir je ne sais pas... wikipedia, dans l'urgence y a plus le choix, et il est taaaaaard, taaaaard à 25 balais pour se dire tiens si j'apprenais à parler?) (je compte pas faire un listing de vos fautes de français...)
[...]
Je n'ai pas envie de m'attarder sur vos débits rageux sur son père et son statut, son argent, bref, tout ce que vous n'avez pas, tout ce que vous enviez avec vos douze centimètres en érection, dépourvus de virilité et honteux, honteux j'espère.
MAIS ÉNORME
On dirait une mascarade