CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Yatabare
Yatabare
Niveau 9
31 octobre 2009 à 23:38:56
  1. bueno_coco Voir le profil de bueno_coco
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 23:18:13 Avertir un administrateur
  3. vos gueules.
bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:41:03

woah, je vois que je fais rager. :)

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:45:02

Qu' est ce qu' il se passe ici????????

JuniiDOBraziL69
JuniiDOBraziL69
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:45:19

J'ai déja fait des demandes

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:50:30

Quelle balance celui là.
Et il est content en plus.

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:51:18

"# Non mais j'en ai rien à foutre de votre gué-guerre à la con.
Moi j'ai surkiffé Uncharted 2, c'est un jeu parfait, et je ne vois pas quel défaut tu peux lui trouver. J'ai juste l'impression que tu chies dessus parce que c'est un blockbuster. Sa durée de vie n'est pas archi énorme, mais ça reste vraiment suffisant vu comme le scenar' est en béton. Vaut mieux un jeu plutôt court (et là ce n'est même pas le cas), qu'une grosse merde longue et dénué d'intérêt ; avec une répétition des actions...
Moi Nintendo j'aime pas, je trouve la Wii archi moisie, mais ce n'est que mon avis. Je vais pas clasher un mec parce qu'il l'a quoi.

Et puis, je chie sur Nintendo, mais je suis un "casual"."

Je chie pas sur Uncharted, j'trouve simplement que, comme beaucoup toutes les exclues, c'est un jeu surcôté. Il n'y a pas de gue-guerre de constructeurs avec moi, ça c'est très futile.
Le soft est assez court, et quand je finis un jeu en moins de 20h, je reste forcément sur ma faim. Tiens, l'exemple Beyond Good & Evil, payé 15€, aventure hors du commun bien que très limité techniquement, un jeu qu'on compare parfois à Zelda... J'ai tiré la gueule quand j'ai vu les crédits à la fin. Putain 15€, 1h/l'heure, c'est chéro. Outre le prix, ça m'a frustré, j'attendais vraiment un jeu plus long.
Mais voilà, il est assez court, l'univers et trop peu vaste, surtout comparé à ceux de n'importe quel Zelda.
Voilà pourquoi les jeux courts, c'est pas forcément top.
Oui, je sais, Zelda question marketing, ça vaut Uncharted, je ne l'ai jamais nié.

Que t'aimes Uncharted, c'est une chose.
Que tu craches sur Nintendo de la sorte, c'en est une autre.
Dans toutes les consoles 6e générations, j'ai trouvé mon bonheur.
La Xbox avec Jade Empire, la Gamecube et Starfox, la PS2 et tout ses jeux de rôles...
Faut arrêter de coller des étiquettes à toutes les machines en fonction du marketing de chaque constructeur.
Puis il y a différentes sorte de casuals : le public familial, les gamers plus avertis qui ne passent pas non plus leur vie sur les jeux vidéo (CoD vise ce genre de public).

"Et puis ça c'est de la merde comme remarque. Parce que c'est pareil, le on line de CoD4 est juste exceptionnel.
C'est un jeu avec un mode solo, mais c'est surtout pour son on line qu'il est énorme. Et je vois pas en quoi c'est un problème. Jouer en ligne c'est vraiment jouissif."

J'ai oublié que CoD était un grand jeu d'aventure. :sarcastic:
Le live, c'est jouissif, mais quand t'as Activison qui te sort un CoD avec des améliorations très minimes et un mode solo à boucler en une aprem', j'appelle ça du foutage de gueule, surtout quand c'est vendu 70€. Non mais t'as joue à CoD 5 ?!
Je ricane doucement quand j'entends mes potes "ouais trop bien, le nouveau Call of C pour bientôt !".
Tu crois vraiment qu'en 1 an ou 2, t'as le temps d'apporter des améliorations énorme à ta série ? Activision sort ses Call Of Duty à fréquence très intense, ça leur revient moins cher et c'est très rentable pour eux.
Voilà pourquoi j'veux pas que le online se démocratise dans les jeux d'action/aventure.

C'est mon point de vue.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:56:53

"Que tu craches sur Nintendo de la sorte, c'en est une autre."

J'ai pas craché sur Nintendo, j'ai dit que j'aimais pas. Relis bien mes posts. Le "Nintendo=daube" c'était juste une petite pique pour charrier Hiddink, rien de plus. Et puis un peu pour répondre à ton troll sur Sony.

"Tu crois vraiment qu'en 1 an ou 2, t'as le temps d'apporter des améliorations énorme à ta série ? Activision sort ses Call Of Duty à fréquence très intense, ça leur revient moins cher et c'est très rentable pour eux."

Le Call Of 4 c'était en effet Activision qui l'a sortit, mais le 5 ce n'était pas le même développeur, mais c'était Treyarch...
Donc oui Activision qui a repris ses droits pour Modern Warfare 2 a eu le temps de peaufiner et d'améliorer son jeu. Il proposera un mode solo d'une dizaine d'heure et d'un mode on line aussi, voir plus, énorme que le 4.^^

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:59:06

"D'ailleurs faudrait qu'un jour, je me décide à terminer Final Fantasy 7 sur PS1.^^

FF7 ! :bave:
Sephiroth ! :bave:
Cloud ! :bave:
l'histoire ! :bave:
les Turcs ! :bave:
Aerith ! :snif: :bave:
Advent Children ! :bave: "

Mdr raz qui parle de Final Fantasy. :o))
J'trouve les FF gavant, trop peu immersif, peut-être du à leur "linéarité". :(
Pourtant, j'aime bien les RPG jap. en général.
FF III moins linéaire... Mais trop chiant à jouer, tu papillonnes de village en village sans avoir de but précis.
Bref, j'accroche pas trop la série de Squaresoft/Enix...

Par contre, certains thèmes...

http://www.youtube.com/watch?v=S88x6iLY3_8

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:01:05

Baten Kaitos > all en terme de musique. :o))

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:01:46

"J'ai pas craché sur Nintendo, j'ai dit que j'aimais pas. Relis bien mes posts. Le "Nintendo=daube" c'était juste une petite pique pour charrier Hiddink, rien de plus. Et puis un peu pour répondre à ton troll sur Sony."

J'ai JAMAIS trollé sur Sony, non mais stop quoi. :(

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:02:04

perso, j'ai toujours été un pro-N, mais avec la Wii (et la DS c'est peut-être bien encore pire) je reste vraiment sur ma faim. la plupart des jeux sont vraiment ciblés pour les joueurs occasionnels, et la plupart des jeux multi-consoles sont mal adaptés, ce qui ne laisse que les quelques grands classiques, Mario Kart, Zelda et cie, mais c'est vraiment trop peu...

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:05:09

"Baten Kaitos > all en terme de musique."

Je le reçois lundi, si la poste c'est pas en grève (j'ai faillit rester bloquer à Lyon, Vendredi, merci la SNCF :sarcastic: ).

"perso, j'ai toujours été un pro-N, mais avec la Wii (et la DS c'est peut-être bien encore pire) je reste vraiment sur ma faim. la plupart des jeux sont vraiment ciblés pour les joueurs occasionnels, et la plupart des jeux multi-consoles sont mal adaptés, ce qui ne laisse que les quelques grands classiques, Mario Kart, Zelda et cie, mais c'est vraiment trop peu..."

La Wii, ça va venir, c'est ce Noël que tout va se jouer j'pense.
Par contre la DS, LOL.
Si vous vous fiez aux Zelda, Mario et Pokémon, en même temps, on n'est pas sorti de l'auberge...
En terme de RPG, la DS possède l'une des meilleures ludothèque de jeux.

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:07:34

Uncharted :rire:

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:08:33

Le deuxième, c'était un pic, de la taquinerie, c'est pas du troll. :hap:

J'fais ça pour lancer les débats, c'est efficace. :ok:

Le premier, il a fallu que ça tombe sur une exclu Sony, ça aurait pu être Halo hein. :hap:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:10:52

"Je le reçois lundi, si la poste c'est pas en grève (j'ai faillit rester bloquer à Lyon, Vendredi, merci la SNCF :sarcastic: )."

J'ai une musique sur mon PC qui est juste énorme.
C'était Darkpheus qui me l'avait envoyé. Mais je l'ai jamais trouvé sur utube...^^

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:11:11

Par contre la DS, LOL.
Si vous vous fiez aux Zelda, Mario et Pokémon, en même temps, on n'est pas sorti de l'auberge...
En terme de RPG, la DS possède l'une des meilleures ludothèque de jeux.

comme quoi par exemple ? à moins que j'ai raté des grosses sorties ces derniers mois...

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:11:36

Halo est une merde par contre, on est d'accord. :o))

http://www.megaupload.com/?d=GQ9HXYC1 Tiens dl là, c'est la musique de BK. Enorme !

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:12:37

Sérieux Potee t'aimes pas Uncharted? :o))
Non mais il est énorme ce jeu.^^

sangoku-iesinge
sangoku-iesinge
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:12:47

Valkyria Chronicles > all. Fin de la discussion, iesinge a parlé. :hap: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat