CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

AIbarn
AIbarn
Niveau 5
31 octobre 2009 à 15:05:40

Merde, je me range de l'avis de Pozzi, pour une fois qu'il ne dit pas de conneries :-(

SaucePizza_1er
SaucePizza_1er
Niveau 6
31 octobre 2009 à 15:06:45

de toute facon, rien ne vaut un FIFA :content:

AIbarn
AIbarn
Niveau 5
31 octobre 2009 à 15:12:36

Pour le beauf que tu es j'en doute pas SP :)

Sinon franchement je comprends pas les mecs qui critiquent Uncharted 2, déjà graphiquement le jeu est une pure merveille, c'est le plus beau jeu actuel, les décors sont magnifiquement détaillés tu prends une putain de claque avec ce jeu. Ensuite l'histoire est vraiment béton, c'est gavé de rebondissements alors finir le jeu en mode "difficile" voir "normal" en 13 heures c'est aussi probable que de voir l'AS Monaco remporter la LDC :hap:
Ensuite faut arrêter avec les "olol² C 1 BLOKBUSTER DC C DE LA MERDE" faut pas croire que les sommes engagés pour Uncharted 2 sont largement supérieurs à celles de Nintendo pour une bouse comme Mario & Sonic aux JO... Nintendo ne vaut vraiment plus rien, la Wii est une vrai console de merde pour gamins de 6 ans et je regrette d'avoir claqué 250€ y'a deux ans pour cette brave merde. Sony et Microsoft eux font du jeu video, du vrai et des jeux comme aussi beaux que Uncharted j'aimerai en voir un peu plus souvent.

SaucePizza_1er
SaucePizza_1er
Niveau 6
31 octobre 2009 à 15:15:26

en quoi FIFA est plus beauf que Uncharbide ?

OLOL JE TU PL1 DE GEN MDR

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:34:20

Ouais je sais, c'est beau graphiquement, techniquement c'est un pure merveille.

MERCI J AI COMPRIS.

Vous êtes vachement re-lou, parfois.

Puis c'est hallucinant vos stéréotypes de Nintendo, = jeux pour gamins, large public familial, bon pour les casuals.
La NGC ne s'est pas résumée à Zelda, Mario ou Metroid, NON, QUELLE DECOUVERTE !
Allez vous faire un p'tit Eternal Darkness, on en reparlera après.
Pour la Wii, ce sera pareil, une image de casu-casu qui va lui coller à la peau malgré les bons titres réservé à un public + gamer.

Mais non, ça préfère me tailler sur un truc que j'ai même pas dis.
Uncharted est un blockbuster, il bénéficie d'une plus ample médiatisation (le marketing et Sony ont coulé la magnifique Dreamcast, "reusement que Shenmue II est sorti sur bobox; Skies of sur NGC), donc on en fait tout un flan. C'est pareil pour vos Assasins's Creed et compagnie. D'excellents jeux, mais autour desquels on aura tendance à trop en faire.
Puis c'est pareil pour Zelda hein, je ne le nie pas.
A ces titres, on leur pardonne trop de défauts, c'est ça qui m'insupporte.

SaucePizza_1er
SaucePizza_1er
Niveau 6
31 octobre 2009 à 15:36:17

et que dire de Little Big Planet ? :rire:

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:40:45

Et Killzone 2 alors ? :bave: :rire:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:07:49

"Puis c'est hallucinant vos stéréotypes de Nintendo, = jeux pour gamins, large public familial, bon pour les casuals. "

Nintendo pour les hooligans :question:
http://4.bp.blogspot.com/_Bv2JCUhRdUE/SLpsFQPKeoI/AAAAAAAAAwE/SoVeQEF1O3M/s400/thecasuals.jpg

Je ne savais pas qu'on l'employais pour les jeux vidéos. Comme quoi le foot reste précurseur. :o))

Thicot
Thicot
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:20:40

Si j'ai oublié du flood, filez les liens :ok:

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:37:36

http://4.bp.blogspot.com/_Bv2JCUhRdUE/SLpsFQPKeoI/AAAAAAAAAwE/SoVeQEF1O3M/s400/thecasuals.jpg

WTF ? :o))

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:42:16

L'adjectif casual dans les jeux vidéo est employé pour qualifier les joueurs occasionnels. C'est un terme très péjoratif aux yeux de ceux qui se considèrent comme purs gamers.

Perso, je n'ai rien contre les casuals gamers. Même si l'industrie du jeux vidéo vise de plus en plus ce genre de consommateur aux dépends des "hardcore gamers", ce qui en énerve + d'un.
Mais ça ne me dérange pas, il y a toujours de bons titres, 'suffit de bien se renseigner. JV.com, ça n'existe pas pour rien. :hap:

Je ne me revendique pas comme un gros joueur, ni comme un casual, je suis entre les 2. :ok:

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
31 octobre 2009 à 18:09:02

D'ailleurs faudrait qu'un jour, je me décide à terminer Final Fantasy 7 sur PS1.^^

SaucePizza_1er
SaucePizza_1er
Niveau 6
31 octobre 2009 à 18:10:47

stalayfe

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:11:55

Non mais j'en ai rien à foutre de votre gué-guerre à la con. :o))
Moi j'ai surkiffé Uncharted 2, c'est un jeu parfait, et je ne vois pas quel défaut tu peux lui trouver. J'ai juste l'impression que tu chies dessus parce que c'est un blockbuster. Sa durée de vie n'est pas archi énorme, mais ça reste vraiment suffisant vu comme le scenar' est en béton. Vaut mieux un jeu plutôt court (et là ce n'est même pas le cas), qu'une grosse merde longue et dénué d'intérêt ; avec une répétition des actions...
Moi Nintendo j'aime pas, je trouve la Wii archi moisie, mais ce n'est que mon avis. Je vais pas clasher un mec parce qu'il l'a quoi.

Et puis, je chie sur Nintendo, mais je suis un "casual". J'achète juste les Fifa, et rien d'autres. Ah si j'ai bien Gears of War 2 que j'ai rapidement torché, mais c'est tout. Le reste j'y joue chez des potes. Je suis pas c'qu'on peut appeler un hard core gamer.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:13:44

Et puis Arnautovic, t'as quoi contre Killzone 2 enflure ? :o))
C'est pareil, ce jeu est excellent. Après là c'est court, mais c'est une pure merveille. Ce jeu je l'ai fini encore plus rapidement que Uncharted chez un pote. :noel:
Y'a juste le gameplay qui me gave, genre pour viser il faut appuyer sur l'analog droit, ça je m'y suis jamais fait.^^

Mais bon chier sur les blockbusters comme tu le fais, c'est bidon. D'autant plus que Zelda n'a pas à rougir sur la pub qu'il lui est faite.

-raz-
-raz-
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:14:58
  1. pantakour Voir le profil de pantakour Citer Ignorer pantakour
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 18:09:02 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs faudrait qu'un jour, je me décide à terminer Final Fantasy 7 sur PS1.^^

FF7 ! :bave:
Sephiroth ! :bave:
Cloud ! :bave:
l'histoire ! :bave:
les Turcs ! :bave:
Aerith ! :snif: :bave:
Advent Children ! :bave:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:18:29

""Mode Online."

J'ai l'impression de causer à un fanboy de CoD (qui savent pas qu'il y a eu d'autres FPS avant Call Of Dubide ).
Le online dans un jeu d'aventure, mais pitié !
Ce genre de jeu ne doit pas s'ouvrir au mode online, et doit rester un plaisir à partager seul ! Sinon, on aura plein de CoD-like avec 70€ le jeu pour 6h de jeu + le mode online."

Et puis ça c'est de la merde comme remarque. Parce que c'est pareil, le on line de CoD4 est juste exceptionnel.
C'est un jeu avec un mode solo, mais c'est surtout pour son on line qu'il est énorme. Et je vois pas en quoi c'est un problème. Jouer en ligne c'est vraiment jouissif.
Et puis le mode on line de Uncharted permet de ralonger la durée de vie, et c'est pas plus mal. Uncharted c'est 15h de jeu en mode difficile (voir plus), une quête de trésor (on peut compter une dizaine d'heure de jeu en plus vu qu'il faut refaire les maps pour les trouvers ces trésors) et un mode on line.
70€, vu le prix qu'il a du couter à la création ce jeu, je trouve ça correct, et largement.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:19:04

trouver*
70euros*

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:26:17

Et puis rien que pour la mission d'inflitration, avec le sniper et la tenue pour se dissimuler dans l'herbe, CoD4 a un mode solo énormissime. :o))

MamadieuNiang
MamadieuNiang
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:12:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10954404-1783-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_11457675

Il va recommencer toute la soirée.

Bebert Raz ou Thicot si vous me lisez ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat