"Un Zelda pour moi c'est pas immersif, jouer avec un lutin qui a des pouvoirs, je trouve pas ça super immersif vois tu ?"
Décrire un chef-d'œuvre de la sorte... Blasphème. Hérésie.
Ocarina of Time, Majora's Mask, je comprends, ils ont pris un sacré coup de vieux, l'aventure est moins haletante qu'à l'époque... Puis tu remets presque en cause la maturité de l'ambiance, je ne peux te répondre qu'une chose : Twilight Princess. Les réfractaires à Wind Waker et son cell-shading ont tous appréciés.
Ce dernier est spécial, j'adore, les sensations de jeu sont énormes, un humour toujours omniprésent (mort de rire la grand-mère de Link à la fin, comprendra qui pourra). Donc pas tout le monde y a adhéré. Là, c'est une question de goût, en effet.
Toujours est-il que cette aventure restera hors du commun. 
Pour ceux qui n'ont pas du tout aimé, c'est Zelda TP, je défie quiconque osera dire le contraire.
"Mode Online."
J'ai l'impression de causer à un fanboy de CoD (qui savent pas qu'il y a eu d'autres FPS avant Call Of Dubide
).
Le online dans un jeu d'aventure, mais pitié !
Ce genre de jeu ne doit pas s'ouvrir au mode online, et doit rester un plaisir à partager seul ! Sinon, on aura plein de CoD-like avec 70€ le jeu pour 6h de jeu + le mode online.
Online :