Moi aussi, je demande l'épinglage de ce topics, le topic de l'humiliation de Junii
Mr_OM
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:09:40
Ce topic sans "s" biensur
sangoku-iesinge
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:05:30
On s'en cogne de cet imbécile.
elsentenza
Niveau 10
13 octobre 2009 à 02:03:31
¨Ptank c'est une merde en anglais.
elsentenza
Niveau 10
13 octobre 2009 à 02:24:45
Bon grand chelem ce soir, j'ouvre et je clôture le FF aujourd'hui.
PS : a la raclure de Ptank qui voudrait poster après moi pour tout faire foirer, tu ferais mieux de sortir de ton trou pour voir ce qui se passe dehors, ça t'éviteras de poser des questions connes et de dire des conneries.
Thicot
Niveau 10
13 octobre 2009 à 08:28:35
Ok, je fais l'ouverture alors
PS : a la raclure de drug qui postera après moi pour raconter sa vie, tu ferais mieux de rester chez toi pour vivre un peu plus ta non-vie, ça t'éviteras de poser des questions trop intelligentes et de sortir des dictons à la darkpheus.
LeDouziemeHomme
Niveau 10
13 octobre 2009 à 09:53:19
Journée de glandeur aujourd'hui. 2h de cours dont une de DS.
drug-squad
Niveau 10
13 octobre 2009 à 10:11:36
Thicot Déja d' une, j' aurais pu poster avant toi, dés 7h45, mais connaissant ton besoin chronique de reconnaissance je te laisse tirer la première salve; je respecte les gagne-petit De deux, si tu n' apprécies pas ma prose, j' irai dorénavant sur le site de modes et travaux m' épancher; est-ce la peine de te préciser que ton état de manque te sera insupportable dés le premier jour, mais que je n' en n' aurais cure arthur De trois, potee et moi devons respecter une balance équilibrée, lui ne sors presque pas, je me dois donc de quitter mon domicile et le FF
Même motif que juni , provocation + up abusif . Kick a vue pour no footix ...
Pseudo supprimé13 octobre 2009 à 13:31:44
t'a pas encore compris que c'est pas ici l'usine à plaintes ?
Pseudo supprimé13 octobre 2009 à 14:01:27
je vois pas ou je doit être kick en plus je up un topic qui demande a être upper je dit que l'optimisme lyonnais est au moins aussi grand que celui des marseillais
ps : je sais pas si tu avait compris mais je suis marseillais et pour l'om donc en terme je me critique moi même
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.