Tout a commencé par un réveil brutal à 9h30, en temps normal je me lève tard le samedi, se lever aussi tôt un samedi, quand on se lève tôt en semaine ça compte et ça fait mal 
Puis petit déj plus développé today, bon croissant bien frais et un petit café. Matin pépère aujourd'hui, puis sortie vers 11h30. Je rejoins ma madame que je peux enfin voir une journée quasi complète (son travail ne me permet pas de la voir suffisement en semaine
) et on prévoit de passer l'aprèm ensemble. On va manger tranquille à Bastille : une petite sandwicherie sympa. On parle un peu de tout et rien, et on se promène. Le ciel est un peu gris, et quelques gouttes commencent à se sentir, rien de grave, mais dans le doute, petit ciné. On va voir le Petit Nicolas, sympa, elle a aimé, pas moi. Pas grave, du moment que ça lui fait plaiz' ..., on finit la journée en retournant prendre une glace au Quick, on mange une petite glace (2€65, ça aurait pas augmenté encore l'équivalent du McFlurry ? Pas grave, on travaillera un samedi ce mois-ci, lawl.
). Raccompagnée, je me décide à rentrer chez moi. Je vais voir un pote que je voulais saluer ( je peux pas le voir de la semaine, il est over) mais il m'a posé un lapin et son téléphone est éteint, tant pis si je ne sais pas si il est en vie.
Et me voilà en train de raconter ma vie comme l'a demandé Chronic, maintenant on fait ça même le WE, tout en étant impatient de voir celles de mes compères Chronic et drug.
C'est tout pour le moment