- Ignorer drug-squad drug-squad Voir le profil de drug-squad
- Posté le 9 octobre 2009 à 19:19:06 Avertir un administrateur
- Tout a commencé par un réveil à 7h45, et quand on a rien à faire, qu' on se réveille à cette heure-ci sans pouvoir se rendormir alors que les 3 jours précédents on s' était levé à 5h00 et que logiquement on manque de sommeil, ça fait mal, chier, renauder, fulminer, bander (érection du matin natürlich), grincer des dents
Peti dèj brioche-confiture fraise, café "what else", BFM TV jusqu' à 8h30.
60 pompes et quelques haltèrades plus tard, je taille direction Rosny2 à carrefour en xsara (toujours).
Un CD d' Ennio Moricone poussé à fond dans la caisse me joue des tours à ma descente, je vois les gens dans le parking comme des cow-boys hollywoodiens, le soleil levant dans les mirettes, des tourbillons de poussière dans l' air et les buissons poussés au gré du vent surchauffé.
Au rayon boissons traine un trio de wesh sappés comme des clowns, ou façon RN' B cliché MTV. L' un de ces gus ose venir me taxer 1 euro; j' le mate de ma grande hauteur, le regarde des pieds à la tête, souris et poursuis mon périple ayant pour but de ne pas trop me laisser tenter par les produits issus de distilleries écossaises (à consommer sans modération; sans l' alcool la fête étant plus molle).
Le gonzier s' en va retrouver ses potes en claudiquant racaille, ou façon hémorroïdaire, c' est selon, et je l' entends dégoiser un truc du style "...casse les couilles.... sa mère....".
Ma charmante maman ne méritant pas d' être pensée, imaginée et encore moins expliquée par un pitre de 15 ans, je laisse mon caddie et me dirige comme une flèche vers le rigolo sus-cité et lui dit "éh t' es un dangereux toi!" (réplique sponsorisée par Sergio Leone). Il se retourne à peine et marmonne un truc; il abdique, j' ai gagné, il s' en va retrouver ses 2 p*tes "Camaresques". N' empêche que je guette jusqu' à mon retour à la voiture.
Aprés-midi, matage de "bad trip", one piece tome 7 et glandage sur le FF.
Moralité (car il en faut une): C' est vachement dissuasif d' être grand
P-S: Je propose une moralité en conclusion dorénavant
->>
La vie de drug, la vie de rêve.