Réveil à 6h50, je me lève à 7h00. S'en suit un gros pipi ou la cuvette est bien entendue relevée pour que maman est pas le cul trempé ensuite.
Je fais chauffer mon lait, céréales, fromage et jus d'orange.
Lavage de dents et douche, je met les fringues de mercredi qui trainaient sur ma chaise. Ensuite, coiffage, puis vient l'heure de partir. Je vais dans le garage, je met mes Adadas Goodyeuuuur et puis je démarre la tuture. Après 15 minutes de route, je trouve miraculeusement une place dans la rue adjacente du bahut. J'arrive pile à l'heure pour mes 2h de Gestion de Projet (ou je me ferais chier d'ailleurs). 10h, la récré, je branche mon Itouch, il pleut et j'ai des courses à faire. Je reprend donc la tuture pour descendre en ville en écoutant du Franz Ferdinand. J'ai pris rdv to ze coupe-touffe et acheté un calepin à Leclerc pour mon stage. Je zone ensuite pendant 30 minutes avant de rejoindre ma mère pour aller manger avec elle étant donné que je n vais pas à la cantine le vendredi midi. Entre temps, je fais caca au boulot de ma mère (
). Déja fini de manger que je dois repartir, j'arrive avec 20 mn de retard, je vais chercher un billet d'entrée, et me voila en cours de Relation Clients ou j'obtiens un 15 (
). Puis viennent les 2h de GRC ou j'obtiens également un 14 (re-
). Entre temps la récré ou je re-branche mon Itouch pour écouter un podcast fun radio pour éviter de changer la musique à chaque fois. Je passe la 2e heure de GRC et la dernière heure de la semaine. Il est ensuite 5h et je quitte. Je monte à Reims et je redescend pour 21h chez moi. Je mange, je me met à poil et je vous écris ce texte en ce moment même. Attention, j'ai remarqué quelques moustiques ca serait con de se faire piquer le bout, ça peut être emmerdant, surtout en cours si ca gratte.
Morale : Les moustiques, c'est des pédé