CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Thicot
Thicot
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:05:47

Ah ok les mecs qui racontent leurs vies..

Y'a que la vie de drug qui m'a intéressé :nah: :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:06:32

tricot est amoureux. :(

Il racontait le mec qui a fait un topic sur moi ? Et c'était qui ? Putain, toujours quand je suis devant la console qu'on m'attaque. :snif:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:08:32

Tricot traître! :noel: :o))

[rire] 72h
Motif : Autre
Masquer
Sujet : Ptdr Ltdantison le footix Jerry :rire:

Comment est ce possible de supporter 2 équipes :ouch: Explique moi le footix :ok:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:08:41

Un moment j'étais à moitié sur le ring et à moitié par terre, je dis à mon pote :
" Houlà je suis dans une situation délicate dis donc ! "
Il jette son stylo pour le faire tomber sur le mien, je fais juste une petite pichenette sur mon stylo qui bouge de 2-3 cm.
Et là son stylo qui tombe comme une merde "par terre" (En fait par terre c'était sur la table et le ring c'était le trieur du mec :o)) ). On s'est regardé, on a explosé de rire :rire2: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:09:46

Bordel mais c'est trop fort quoi, Chronic qui joue avec des stylos, monde cruel. :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:10:05

Bon, à mon tour de faire le mien :o))

Tout a commencé par un lever à 6h45 j'ai beaucoup de mal à me réveiller, les orages de la nuits précédentes m'ayant tenus éveillés un bon moment. :-(
Je sors de mon lit, me douche, me fringues puis je descend prendre mon petit déjeuné: un sorte de brioche aux pépites de chocolat d'un celèbre marque et un capuccino...
Enfin, il est 7h30 et la sale gueule de William Lemergie annonçant l'édition du journal de 7h30 sur France 2 me rappelle que je dois aller en cours. L'avantage d'habiter près de son lycée c'est qu'on peut partir assez tard de chez soi, mais moi je suis un rebelle alors je pars de chez moi 1/2 heure avant t'as vu :cool:
Non en fait si je fais ça c'est juste pour griller ma prof d'histoire au comptoir du bar qui fait l'angle, elle fait toujours une gueule pas possible quand je la capte :content:
Enfin vient l'heure d'entrer en classe, je commence par un cours d'anglais: à peine entrer en classe mon hystérique de prof d'anglais nous prépare une interro: fais chier j'avais pas super bien révisé :malade:
Il est 8h50, j'enchaine la suite de ma journée avec 3 heures de cours de philo :ouch:
Je suis là, assis, entendant mon prof vomir un flux de paroles qui me sont incompréhensibles, l'ennui me fatigue énormément, j'aimerais tant finir ma nuit mais ce ne serait ps très correct, je suis donc obligé de m'employer pour lutter contre sommeil.
10h30, c'est enfin l'heure de la pause, je fonce à la cafétéria du lycée pour m'acheter un café, par chance la machine était libre ce qui m'a permis d'éviter de longues minutes d'attentes :fete:
Je termine ma journée de cours par ma dernière heure de philosophie, toujours aussi captivante. Pour dissiper l'ennui, je décide de faire l'équipe de football anglaise de la décennie. Sur le verso de ma feuille de texte "Médidations Métaphysiques" de Descartes je rassemble une liste de 11 joueurs: David James dans les cages, Garry Neville, Ashley Cole, Tony Adams et John Terry en défense. Jamie Redknapp, Steven Gerrard, Frank Lampard, Steve McMannaman, David Beckham et Paul Gascoigne au milieu. En attaque, Michael Owen seul en pointe. Je décide donc de jouer en 4-5-1. Grâce à ce passe temps au combien efficace je n'ai pas vu passé ma dernière heure de cours de philo, il est 11h30, il est donc temps pour moi d'aller grailler dans un snack pas trop loin du lycée avant d'enchainer avec quelques parties de baby-foot au combien serrées puis enfin de rentrer chez moi à 15h47 pour venir sur le FF.

Ma vie est géniale :content:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:11:07

Ah ok. Je supportes plus que 2 équipes en plus. Je supporte le Milan AC aussi, mais ne voyant que très peu de leur match, je ne dis rien dessus. :o))

Dire que certains supportent 4 ou 5 clubs, à raison d'un par championnat et on leur dit rien car ils sont pas célèbres comme moi. Les pauvres. :-( Potée va rager s'il voit ça!

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:14:15

Ils t'aiment trop ici pour te lâcher. :o))

Sinon Debève, story validée :cool:
Le meilleur passage restera la précision pour venir sur le FF "puis enfin de rentrer chez moi à 15h47 pour venir sur le FF. " :noel:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:16:00

Bon je vais au foot à ce soir les no lifes

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:18:11

A la limite, je trouve que blâmer Dan sur Lens et Sainté c'est vraiment faible, très faible, surtout quand on sait qu'il se touche à chacun des coups de pédales de Chavanel :noel:

Bebert, je ne peux pas manquer de précision quand il s'agit de parler du FF, la chose qui alimente ma vie :o))

PS: Je viens de voir que Chavanel et Coups de pédales ça va vraiment bien ensemble :rire: :noel:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:19:06

Tout a commencé par un réveil à 7h45, et quand on a rien à faire, qu' on se réveille à cette heure-ci sans pouvoir se rendormir alors que les 3 jours précédents on s' était levé à 5h00 et que logiquement on manque de sommeil, ça fait mal, chier, renauder, fulminer, bander (érection du matin natürlich), grincer des dents :-(
Peti dèj brioche-confiture fraise, café "what else", BFM TV jusqu' à 8h30.
60 pompes et quelques haltèrades plus tard, je taille direction Rosny2 à carrefour en xsara (toujours).
Un CD d' Ennio Moricone poussé à fond dans la caisse me joue des tours à ma descente, je vois les gens dans le parking comme des cow-boys hollywoodiens, le soleil levant dans les mirettes, des tourbillons de poussière dans l' air et les buissons poussés au gré du vent surchauffé.

Au rayon boissons traine un trio de wesh sappés comme des clowns, ou façon RN' B cliché MTV. L' un de ces gus ose venir me taxer 1 euro; j' le mate de ma grande hauteur, le regarde des pieds à la tête, souris et poursuis mon périple ayant pour but de ne pas trop me laisser tenter par les produits issus de distilleries écossaises (à consommer sans modération; sans l' alcool la fête étant plus molle).
Le gonzier s' en va retrouver ses potes en claudiquant racaille, ou façon hémorroïdaire, c' est selon, et je l' entends dégoiser un truc du style "...casse les couilles.... sa mère....".
Ma charmante maman ne méritant pas d' être pensée, imaginée et encore moins expliquée par un pitre de 15 ans, je laisse mon caddie et me dirige comme une flèche vers le rigolo sus-cité et lui dit "éh t' es un dangereux toi!" (réplique sponsorisée par Sergio Leone). Il se retourne à peine et marmonne un truc; il abdique, j' ai gagné, il s' en va retrouver ses 2 p*tes "Camaresques". N' empêche que je guette jusqu' à mon retour à la voiture.

Aprés-midi, matage de "bad trip", one piece tome 7 et glandage sur le FF.

Moralité (car il en faut une): C' est vachement dissuasif d' être grand :nah:

P-S: Je propose une moralité en conclusion dorénavant :ok:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:21:03

Dan t'es Fifa 10 sur 360 ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:22:56

Bordel Drug, faut que tu commences à nous filmer tes journées, j'en peux plus de connaître la suite à chaque fois :fou:

Les aventures de drug :bave:

J'approuve la moralité :ok: :o))

Thicot
Thicot
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:23:31

Oh oui !! :bave:

"café "what else""

Comme moi :coeur: Tu prends quelles capsules ?

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:25:06

C'est beau :snif:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:30:02
  1. Thicot Voir le profil de Thicot
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 19:23:31 Avertir un administrateur
  3. Oh oui !! :bave:

"café "what else""

Comme moi :coeur: Tu prends quelles capsules ?

:d) Les noires "ristretto", les jaunes "dulçao do brasil" (j' adore le prononcer avec l' accent adéquat à leur boutique à opéra :rire: ) et les livanto.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:31:35

Les risetto elles sont pas mauvaise mais perso je préfère les Roma et les Volutto, c'est un putain de plaisir à chaque gorgées :bave:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:33:25

Les volutto :question: Les vertes :question:
En fait j' aime les trucs forts :oui:

Thicot
Thicot
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:36:52

Ristretto ou Roma pour moi. De temps en temps un Volutto (la capsule en Or) ou un Livanto (c'est un allongé bleu je crois).

Moi aussi j'aime les trucs forts :diable: :sournois: :o))

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
09 octobre 2009 à 19:37:50

Je vais aussi vous taper ma vie :hap:

Tout commence par un lever à 5h30. J'ai éteint mon PC qui avait fait des mises à jour toute la nuit, vu que je venais juste de formater :ok:
Je me recouche et me relève vers 10h. Je déjeune des céréales et du lait et prends ma douche, puis vers 10h45 je démarre de chez moi. Il fallait que j'aille prendre le bus dans la ville d'à côté, à environ 4km. J'ai donc marché 45 minutes pour y arriver.
Ensuite le bus est arrivé, je l'ai pris. J'ai payé mon billet 1€20, j'en ai profité pour donner au chauffeur mes vingt pièces de 1ct :o))
Vers 12h j'arrive au centre-ville de Metz, je descends et me dirige vers la Fac. J'arrive à l'IUT vers 12h30, je passe par la machine à café prendre mon The citron quotidien. Puis je monte au 3èùe étage pour rejoindre la salle de cours, y'avait déjà 2 mecs qui étaient là. On parle un peu football, le reste débarque, puis le prof. C'est parti pour 2h de maths ! Avec mes deux potes ex-informatique on est trop forts, alors on fout quasiment rien. À un moment je vais quand même corriger un exo au tableau, j'avais bien entendu tout bon :cool:
Lorsque les deux heures sont finies il est 15h, on part tous les 3 chez un pote qui a son appart avec son frère (jumeau) à 500m de la Fac.
On a taffé sur notre projet en droit sur l'e-commerce.
Ensuite on s'est déconcentré, on a fait un Fifa 10 :bave:
À un moment je regarde l'heure, il était 18h30 ! Le bus arrivait à 18h39, je me suis empressé de partir.
Le bus avait comme par hasard 10 minutes de retard, pas grave.
J'allume mon iPod Touch et lance l'album Bookends de Simon & Garfunkel, c'est parti pour 1/2 heure.
Vers 19h15 il arrive chez moi, j'allume le PC et écris tout cela.

Et voila, c'est palpitant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat