Tout à commencer par un réveil brutal à cause de ma soeur qui parait à l'école, j'ouvre un oeil, regarde le plafond (trop cool les réveils projecteurs), que vois-je ?! 7h30, il n'était donc pas question que je me lève de suite. Je me rendors illico, tout se fait naturellement et je me réveille à 10h46
Je descends tranquille déjeuner quand ma mère viens direct m'agresser sur ma future participation pour le loyer
Pas encore bien réveillé car le café non bu je l'envoi jarter vite fait bien fait. Après avoir bien déjeuner, 11h arrive, je vais me débarbouiller et ensuite m'installer devant la TV, je zappe sur Manga et je tombe sur les rediff de DBZ
Ensuite viens l'heure de manger, une bonne assiette de riz avec du filet de collin et sa sauce hollandaise
Après avoir bien manger, je monte dans ma chambre traine sur différents forum je pars en course avec ma mère, j'aime bien car je peux matter les meufs dans les rayons en faisant style de rien.
Après 3 magasins et avoir bien rempli mes yeux je rentre à la maison et raconte ma vie passionnante