CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Magica_Juve
Magica_Juve
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:18:51

Chez moi grand soleil encore :content:
On est en tee-shirt :coeur:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:23:53

Tendu. :(

Le ciel tout gris, tout ça... :snif:
Période scolaire quoi :-( :( :o))

LucienOwona
LucienOwona
Niveau 7
09 octobre 2009 à 16:25:47

Bébert laisse moi troller :( :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:26:27

Ou pas, ça dérive trop vite quand y'en a trop qui te croient. :non: :o))

LucienOwona
LucienOwona
Niveau 7
09 octobre 2009 à 16:28:02

Justement c'est ça qui est bon, là on était parti pour une bonne demi heure et t'as tout gâché :( :noel:

Je rage des modos qui font leur boulot :( :hap:

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:35:04

Putain de ciel bleu ici :o))

JuniiDOBraziL69
JuniiDOBraziL69
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:46:23

Bebert_31
Posté le 9 octobre 2009 à 16:23:53 Tendu.

Le ciel tout gris, tout ça...
Période scolaire quoi

Un beau soleil et un grand ciel bleu chez moi :cool: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:00:00

Pour drug et Spirit, relançons le thème habituel! :noel:

Tout a commencé par un réveil brutal à 6h00 comme en temps normal; se lever à l'heure normale sans retard ou sans avance, quand on se lève aussi tôt ça compte et ça fait mal :ok:
Puis petit déj, tartine de nutella et un petit café (sucré mon neveu!).
Je descends prendre le bus, alors qu'il fait presque bon aujourd'hui, un peu de brouillard, mais bon pas grave. Puis je prends le métro et j'arrive à l'école. Après avoir pris Le Monde pour changer des gratuits, arrivée à l'école, j'ai lu un peu le journal, et puis, début des cours bientôt. Retour à la maison en cours d'aprèm, mais un souci majeur: rien à modérer :ouch2:
Préparation du programme de la soirée et du W-E, en attendant de lire les aventures habituelles de drug et Chronic. :cool:

C'est tout pour le moment! :content:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:02:35

Après avoir pris Le Monde pour changer des gratuits, arrivée à l'école, j'ai lu un peu le journal, et puis, début des cours bientôt. Retour à la maison en cours d'aprèm, mais un souci majeur: rien à modérer :ouch2:

:ouch2: ça me rappelle un pote qui disait prendre le monde pour faire genre le mec sérieux :rire:

Dis moi bebert, t' as pas envie de te prendre pour un mec sérieux :question:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:06:25

Ah nan du tout ! :fou:
J'avais envie de changer et lire un journal sérieux pour une fois, et puis dans mon école, ils nous poussent à faire ça, mais je le fais pas. :noel:

T'inquiète pas que la prochaine fois, je me prendrais l'équipe. :cool:

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:11:22

Si vous voulez je vous fait un C/C de ma magnifique aventure de ce matin dans le tram :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:13:10

Ouais vas y, joins toi à notre club fermé :o))

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:38:12

Tout a commencé par un lever à 6h40 normalement c'est 6h30 mais comme tout les jours je gratte 10 minutes :sleep:
Petit déj' constitué d'un pain au chocolat (chocolatine pour les sud-ouestistes :( ) et de deux verres de jus de fruit comme depuis 2 semaines, si ma mère ne me fait rien de chaud, je bois rien de chaud le matin... Je suis déjà dans la rue le temps comme la nui est douce et j'arrive à l'arrêt de tram juste au moment où celui-ci arrive. Encore un fois mon timing est parfait :cool:
J'ai eu droit à un tram avec un skin "Octobre Rose" pour le dépistage du cancer du sein. :hap: Super mais ça le rend pas plus rapid: cecon s'est arrêté au moins 3 minutes sur un pont juste après que je sois monté dedans, mais ça on s'en fout...
Bref à environ 1/3 du trajet, y a un gars qui monte et qui se met près de moi. Il puait l'échalote ou l'ail, enfin un truc dans le genre bien gore surtou dès le matin. Direct l'odeur m'a pris à la gorge c'était horrible. :malade:
Dans la zone où il y avait le puant, y avait aussi deux autres filles et un daron. On faisait tous style de rien, avec nos écouteurs branchés dans nos oreilles mais bon on était tous bien dégouté par le type.
Au fil des arrêts, le tram a commencé à se blindé méchamment(paye ta fac de médecine ; heureusement que les gens sont cons et s'entassent tous devant les portes, alors que notre petite histoire se passe dans le "couloir" du tram et qu'on était pas trop sérés) et c'est devenu l'infection. On espérait tous qu'il sorte au prochain arrêt mais ce ne fut jamais le cas pour moi vu que je suis sorti avant.
Finalement au moment de sortir, l'une des filles m'a lancé un regard un peu en mode chien battu qui disait un truc dans le genre "t'as de la chance de sortir de cet enfer" et j'ai répondu par un regard disant "courage plus que 3 arrêts et c'est fini :-)
L'odeur mais restée au moins une heure dans la gorge en cours, ça fait plaisir tient :(

Passionnant n'est-ce pas ? :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:42:24

Passionnant, mais c'est ça qu'on aime, bienvenue au club! :o))

L'odeur des gens parfois dans les transports, à se demander si ils se lavent ou mettent du déo. Moi j'ai pas honte, si j'ai mon écharpe, je la mets devant mon nez quoi, ou quand je l'ai pas, je me couvre le nez discret (quand je suis assis) parce que sérieux, les gens ils veulent pas comprendre des fois. :o))

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:49:42

J'imagine qu'à Paname les transports en communs ça doit être pire dans tout les domaines :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:51:50

Oh que oui, surtout aux heures de pointe. :malade: :o))

Bordel, le déo ça existeeeeeeuh! :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:54:30

Tout a commencé par un réveil à 9h15, tranquille quoi, this is the chômage. :cool:
J'ai pas prit de petit déj, pas le temps, je suis allé me doucher et go la banque pour y arriver à 10h32, soit 2 minutes en retard. :(
Après le rdv, nous sommes rentrés et j'ai squatté le FF en mangeant une compote avant d'aller jouer à Fifa10.
J'ai sauté le repas de midi, forcément, il était déjà presque midi à l'heure de la compote... Nous sommes allés à la poste, puis voir une copine serveuse vers 16h20, mais elle venait de partir ( :sarcastic: ), donc nous avons décidé d'aller boire un verre dans un bar habituel, où on connait très bien le patron (à côté du dépôt TCL qui a cramé :malade: ) mais il était fermé. -_-
Du coup, on est rentré et je suis encore sur le FF et je vais aller me faire un Fifa encore et ceux qui croiVent que je vais les affronter, ils peuvent attendre car j'ai pas le live! :rire: :-( :snif:

Ps: dur dur d'être chômeur, demain matin, lettre + cv à envoyer...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:56:57

Dan s'y mets aussi :fete: :o))

J'avoue que parfois, je me dis que j'aimerais bien passer des journées chez moi, mais en fait non, à la longue ça doit saouler. :o))

J'espère que tu vas choper un job en tout cas!!

(T'as qu'a chercher auprès de OL Land :noel: )

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:02:09

J'ai eu un entretien lundi, maintenant faut qu'ils appellent pour me dire qu'ils ont un cdd. :(

OL Land c'est à 15-20 bornes de chez moi et environ 1h30 de bus... Donc que dalle! Puis bosser pour Aulas. :mort:

C'est clair que par moment les journées sont longues, mais heureusement j'ai plusieurs moyen de me distraire. Console, C+ et CSat, internet, jeux sur pc, disque dur avec plein de films et séries à voir et parfois, des sorties dans des bars pour changer d'air. ^^

Allez go Fifa! :fete:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:04:49

J'avoue! :o))

Au passage, faut que je m'achète Fifa, il me faut mon jeu de l'année. :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat