henry-the-king Posté le 28 mai 2006 à 10:45:44
la phrase du jour par henry-the-king alias PSG_-51
mieux vaut être une équipe de ploucs en L2 qui va monté en L1 qu´une équipe de sangliers en L1 qui va déscendre en L2
Robert_31 Posté le 28 mai 2006 à 10:48:00
Moi je dis mieux vaut jouer en L1 (Primes,salaires,ambitions) que jouer avec une équipe qui joue en L2
PS : LeMans champions de France l´an prochain
---> robert 31eme du nom, je te nomme mon défenseur officiel, après ton brillant exploit 