CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:19:25

Ouais j'ai révisé la superpuissance des Etats Unis d'Amerique :ok:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:19:51

Nan jamais fais de partie avec Le Mans :(

Last oui.

Mes parties : Lens, Udinese (ma meilleure partie je pense), Lorient, Boulogne.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:24:59

Ah oui c'était Last effectivement. :o))

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:25:07

J'ai retrouvé le screen :content: (PS : C'était 11-0, pas 12 :gni: )

http://www.noelshack.com/uploads/manbide059377.JPG

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:25:35

braaten tu le mets coté gauche , il te mettait des buts impossible :bave:
SI quelqu'un la , j'aimerais bien faire une game sur le net avec si c'est possible .
Mais moi , celui qui m'a le plus marqué c'est le 04-05 , j'ai fait un match d'anthologie .
Je vous raconte , j'ai le Milan AC (Pirlo , Rhino , Kaka , Nesta , Maldini , Juni , Sheva :bave: )
Demi finale de la LDC contre le Real , match aller la bas , je perd 3-0 , un non match total :( .
Match retour a San Siro , je marque vers la 30eme un but de 30 mètre sur CF de Juni :bave: , puis 5 mn plus tard Raul égalise , la je me dis le match est fini .
En seconde mi temps 2 buts de sheva , 3-1 puis c'est le drame , péno pour Figo on est la a 85 eme , il le rate :bave: sur la contre attaque but de Kaka , puis Figo se prend un deuxième jaune pour un tacle sur pirlo ...
Et enfin a la 94eme , but de Shéva sur une ouverture lumineuse de Pirlo.
Ce match est resté dans ma mémoire :coeur:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:39:50

Moi c'était avec Sainté à FM 2008.
Quart de finale de la LdC contre la Juventus. Match aller, à Geoffroy Guichard : Matches énormes de Janot et Buffon, 0-0.
Match retour, à Turin.

4-0 pour moi à la mi temps, je les ai carrément défoncés.
Puis en 25 minutes, grâce à un grand Camoranesi, ils reviennent à 4-4. Entre dégout de m'être fait remonter et joie d'être encore qualifié virtuellement, je suis partagé.
86ème minute : But de Iaquinta, 5-4 pour la Juventus. Je tente le tout pour le tout, je passe en 3-3-4 en faisant rentrer Franco Di Santo. Pas mal d'occasions pour moi. Aucun but. Jusqu'à la 94ème minute, et un coup de tête salvateur de Franco Di Santo :bave: le héros du match :coeur: 5-5 score final, Saint-Etienne en demi finale :cool: mais qui s'arrêtera là, la faute à un Milan AC beaucoup trop fort. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:48:03

Bon je me suis lancé au cas ou drug ne passerait pas :noel:

Tout a commencé par un réveil brutal à 6h01 au lieu de 6h00; 1 minute en plus de sommeil quand on se lève aussi tôt ça compte et ça fait plaisir :ok:
Puis petit déj, pas de tartine de nutella today, pas d'appétit! juste un petit café (sucré mon neveu!). Je descends prendre le bus, alors qu'il fait bon aujourd'hui, et sans l'humidité, le corps prends moins froid. Puis je prends le métro et j'arrive à l'école. J'ai oublié de recharger mon portable, je ne sais pas si il tiendra jusqu'a midi, mais l'avenir me montrera qu'il tiendra. Arrivé à l'école, j'ai relu mes cours pour changer, et puis, je me mis à lire le journal matinal, ayant comme principal article "Nicolas Hulot", autant dire, rien à se mettre sous la dent. Midi miam à domicile, aprèm tranquille à la maison, j'ai fais mes exos du vendredi pour rester tranquille.

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:49:52

Erratum : Y avait eu 1-1 au Stadio Delle Alpi, le retour était chez moi :o))
J'avais déjà raconté ce match, voilà un c/c :

6ème minute : But de Gomis en contre, sur un centre de Payet : 1-0 !
15ème minute : But de Payet, après de multiples occasions ! 2-0 !
21ème minute : But de Gomis, le doublé, 3-0 !
31ème minute : But de Sall, sur corner, après 3 parades de Buffon ( sur corner Very Happy ) il arrive à marquer ! 4-0 ! ( j'étais choqué Surprised )
34eme minute : But de Camoranesi, je me disais : " Bon c'est pas grave il leur en faut 3 quand même ... " 4-1 donc .
39eme minute : But de Grygera sur corner, 4-2 . Je commence à m'inquiéter .
43eme minute : Sur un centre, Sall devance Amauri de la tête, mais l'arbitre désigne le point de pénalty . Ballack transforme la sentence . Là, je flippe . 4-3 .
44eme minute : Sur le coup d'envoi, Matuidi donne un ballon à Amauri, qui donne à Giovinco en profondeur, il marque . 4-4 . Je suis provisoirement éliminé .

Mi temps . Aucun changement .

68eme minute : Gomis, vraisemblablement hors-jeu, est lancé par Piatti . Il marque, 5-4 . Des joueurs de la Vieille Dame contestent, grossière erreur : Deuxième carton jaune pour Tiago, synonyme d'expulsion .
Je multiplie les occasions, puis :
80eme minute : Hautcoeur rentre et remplace Juan Manuel Torres.
83ème minute : Cafouillage dans ma surface, Iaquinta égalise à 5-5 . Je met le paquet, je passe en 3-4-3, je fais sortir Dabo et Hautcoeur, je fais rentrer Franco Di Santo et Mamadou Samassa .
Multiples occasions de part et d'autre ...
89ème minute : Sur un cafouillage, Di Santo suit et trouve la faille ! 6-5 pour l'ASSE !
96ème minute : Après 2 occasions pour les stéphanois, l'arbitre siffle la fin du match, pour la qualification de l'ASSE !

Oui, bien Hautcoeur qui joue 3 minutes :rire2: :o))

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:56:03

Tout a commencé par un réveil brutal à 6h45... Juste pour faire pipi, le mercredi j'ai pas cours :fete: après être allé aux toilettes et avoir pété 2-3 coups, je repars me coucher. Je me lève à 9h40. Je commence à faire mes maths, puis l'agence immobilière vient prendre des photos de la maison. Je laisse ma mère s'en occuper (comme si c'était à moi de me charger de ça...) et je continue mes maths. Après les maths, j'enchaîne sur l'anglais (C'était pour mardi, mais ma mère et l'agent immobilier parlaient, c'était bruyant). L'agent immobilier part, je commence à réviser l'SVT. Je comprends pas grand chose, mais je révise quand même. Ma mère m'interrompt pour aller chercher le pain. Nous y allons ensembles. Retour à la maison. Je finis de lire le cours d'SVT puis j'ouvre ma session. Je poste quelques messages sur le FF puis je vais voir la TV. Ensuite je mange. Puis je révise l'SVT, de 14h à 15h30, non sans avoir déchargé le fardeau juste avant. Eclair de génie, je comprends l'SVT. J'arrête donc de réviser pour aller fêter ça sur mon FF préféré où je passe 45 minutes. Grosse flemme de réviser la géographie, mais j'ai contrôle demain. J'y vais donc, j'ai révisé de 16h30 à 17h15 puis de 17h30 à 18h00 (Inutile de préciser que j'ai passé le quart d'heure sur le FF). J'ai ensuite joué à FM tout en restant sur le FF, où je suis toujours. J'attends désormais avec impatience le témoignage bouleversant de drug.

Voilà. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:57:53

Fabuleux :bravo:

J'adore nos histoires passionnantes, surtout le début :noel: :fou: :o))

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:11:20

On attend encore celle de drug :snif: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:17:15

ça fait un vide énorme à nos histoires :snif: :o))

(bien de te lever à 9h40 ? :noel: trop tôt pour un jour de repos!! :o)) )

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:18:02

C'est énorme quand je me lève à 9h40 moi ! :oui:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:52:32

Drug est ici. :o))

sangoku-iesinge
sangoku-iesinge
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:56:15

C'est génial. :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:57:38

En tant que chômeur, c'est tous les jours repos et j'ai pas d'horaire pour me lever, ça varie énormément. Entre 8h et 11H :o))

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:01:51

Ah fait chier d' être populaire et réclamé de partout; même plus le temps de donner le départ à Ben Johnson là, (comprendra et ne s' offusquera pas qui n' est pas politiquement correct).
Là j' m' échauffe avec quelques pompes sur les doigts, 150 pour être précis, ça craque un peu dans les jointures, je m' entraine à blanc en tapant ma désormais mythique phrase de lancement "tout a commencé" 178 fois à la suite précisément, bloody-mary à ma droite. Allez c' est parti:

Tout a commencé par un réveil pile-poil à l' heure prévue, 5h00; quelques secondes pour réaliser où je suis, j' sais plus quel jour on est quelle heure il est.....
Re-tartine brioche-confiture fraise (d' ailleurs j' ai fini le paquet, j' mange quoi demain? J' sais pas, de toute façon c' est repos jusqu' à samedi donc bon....).
J' descends speed mes 4 étages, l' avantage quand on fait 1m98 c' est que l' on a de grands bras, trés utile pour se rattraper de justesse mais alors vraiment du bout des doigts à un barreau perpendiculaire à la rampe........... ouf... petite frayeur, tout va bien.
Pas de PV, allumage de la Xsara, CD de Smokey Robinson :content:
Un connard de 44 qui roule comme un papy sur les quais de paname me fais prendre 2 feux rouges que je zappe en écrasant le champignon d' habitude :-((
J' arrive au boulot à 5h55, premier café, et dégaine à un collègue cette répartie qui m' a fait briller le temps d' un fou rire de l' équipe :" Comment? tu vas me montrer ta bite :question: ", une fraction de seconde aprés qu' il m' ait demandé "tiens, tu veux rire :question: " (inversez la réplique et la question, vous comprendrez mieux :ok: )

Bagarre sur la piazza (nom du parvis devant beaubourg) entre 2 types et une nana cointchée comme une nordiste, à 6h30, c' est marrant à mater du 4ème étage (soit 25 mètres plus haut) :rire:
Du banal jusqu' à 15h à mon départ, journée passer à parler cul, foot, jeux 360 etc...... relax quoi.

A 17h00 matage de "Batman darknight" d' où mon absence jusqu'-à-présentiste.
Maintenant, diner :ok:

Bisous à vous tous :banzai: Pas de grippés A j' espère!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:05:26

Un connard de 44 qui roule comme un papy sur les quais de paname me fais prendre 2 feux rouges que je zappe en écrasant le champignon d' habitude :-((

=> c'était le père de Tricot, notre cher modo. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:06:52

Moi je dis cette journée : 8/10 :bravo: :o))

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:07:51

(inversez la réplique et la question, vous comprendrez mieux :ok: )

Merci d'avoir expliqué j'aurais pas compris sinon :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat