CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 18:45:12

bientot un topic officiel pour le derby Lyon-sainté qui approche et qui mobilise tout une région?

]Chronic[
]Chronic[
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:56:08

Bebert, racontes nous ta journée :hap: :o))

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:03:31

Ah tiens, oui bebert, raconte nous.

]Chronic[
]Chronic[
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:09:00

Toi aussi tant que tu y es :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:12:52

Tout a commencé par un réveil brutal à 5h58 au lieu de 6h00; 2 minutes en moins de sommeil quand on se lève aussi tôt ça compte et ça fait mal :ok:
Puis petit déj, tartine de nutella et café (sucré mon neveu!) tout ça. Je descends prendre le bus, alors que la pluie fait rage, encore plus rage que les trolls du FF. Puis je prends le métro et j'arrive à l'école. Un bus m'a éclaboussé au passage, et j'ai eu des sentiments difficiles vis à vis de ce bus, avant de me dire "il a pas fait exprès". Arrivé à l'école, jean et chaussures quasi' mouillées, je me mis à lire le quotidien gratuit du matin, voyant une photo de David Douillet.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:13:41
  • MamadieuNiang Voir le profil de MamadieuNiang

* Posté le 6 octobre 2009 à 18:20:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Vous parlez de quel site ? :o))
* Lien permanent

:d) Vaut mieux pas en reparler! :o))

* Supprimer ce message KitFisto69 Voir le profil de KitFisto69
* Posté le 6 octobre 2009 à 18:45:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* bientot un topic officiel pour le derby Lyon-sainté qui approche et qui mobilise tout une région?

:d) Pas de problèmes! :ok:

]Chronic[
]Chronic[
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:20:39

Tout a commencé par un réveil brutal à 6h33 au lieu de 6h35; 2 minutes en moins de sommeil quand on se lève aussi tôt ça compte et ça fait mal :ok:
Puis petit déj, chocolatine et lait au chocolat CandyUp (chocolaté mon neveu!) tout ça. Je descends prendre la voiture de mon père, alors que la pluie fait pas rage. Puis je prends le bus, pas tranquille pour une fois étant donné qu'il y avait plus beaucoup de place dans le bus et qu'un mec est venu à côté, mais fidèle à moi même, MP4 + The Subways :cool: et j'arrive à l'école. Arrivé à l'école, jean et chaussures pas mouillés, je me mis à aller parler de la sélection de Gomis en équipe de France avec des potes. Je rejoins ensuite ma classe pour mettre en place un plan machiavélique contre la cousine d'un pote. On rentre en maths, le prof me rend mon contrôle : 18 ! (Noraj les analphabètes :o)) ) Après 2 heures de maths, le prof nous lâche 2 minutes en retard (quand on a 2 heures de maths ça compte et ça fait mal). On va ensuite en philo, comme d'hab personne écoute. Ensuite on enchaîne sur l'Espagnol, on rigole bien comme d'habitude :o)) On passe prioritaires au self (Comme d'hab aussi, même quand on l'est pas on passe prio' :( ) et on découvre le repas, steak frites :bave: On mange puis on va en Anglais, la prof me rend mon contrôle : 14! (Noraj les analphabètes :o)) ) Ensuite on enchaîne sur 1h30 de maths (Là c'est moi qui rage de vous les analphabètes :( ), heure et demie au cours desquelles je fais la digestion donc je lâche 2-3 pets discrets mais bien puant. On enchaîne sur Chimie puis SVT, et enfin la fin de la journée marathon. J'arrive, je prends le bus, je me mets avec un pote, y avait des vraies pipelettes devant nous qui parlaient méga fort et qui m'ont mis la tête comme un melon (Moi aussi ce soir je suis comme Benzema :( ). Voilà maintenant je lis la vie de Bebert, qui regarde des photos David Douillet.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:21:08

4h50, réveillé comme il se doit par le réveil, je me gratte le cul en me levant.
Le petit dèj, encore des tartines avec de la confiture fraise.
5h25 je descends, il fait pas froid (en même temps je ne suis pas frileux, ça ne m' aurait pas dérangé).
Ô joie, pas de PV. Je m' installe dans l' habitacle et démarre faisant tout le trajet avec un CD de Chris Rea.
Arrivé au taf vers 5h50, café, ça discute du suicidé de la veille, apparemment le gars avait 25 ans, le médecin a dû monter sur la structure du bâtiment où le corps s' était coincé pour constater le décès avant que les pompiers n' enlèvent le corps, le déperchent en évitant les mouvements qui le ferait finir sa chute (10 mètres encore avant le parvis). Un collègue témoigne du moment où on l' a mis dans le sac mortuaire :malade:
La grande question que tout le monde s' est posé: pourquoi mettre fin à ses jours à 25 ans?

J' vous ai tous plombé l' ambiance là hein! :-(

Aujourd' hui musée fermé comme tous les mardis pardi, donc glandouille, internet, et lisage d' un roman de Ludlum "les veilleurs de l' apocalypse".
15h, départ.

]Chronic[
]Chronic[
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:24:50

Il est cool ton taf, pourquoi y a des suicides :question: :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:25:33

Excellentes vos vies les gars, faudrait faire ça tous les jours, c'est passionnant. :noel:

Voilà, maintenant, je lis vos vies, tout en affirmant que c'est pas de ma faute pour les photos de Douillet en couverture du journal.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:26:48

Bah beaubourg ça fait 50 mètres de haut donc si t' es candidat au suicide c' est idéal.
C' était un visiteur je le redis.

]Chronic[
]Chronic[
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:27:51

Demain pas de racontage de vie j'ai pas cours. Ma vie de demain se résumera à :

- Révision de l'SVT
- Révision de la Géo
- Repas (il faut bien)
- Pets (il faut bien)
- PC (il faut bien)

]Chronic[
]Chronic[
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:28:29

" C' était un visiteur je le redis. "
Tu le dis tout court ouais :(

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:29:48

Relis mes posts d' hier :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:30:07

Ma vie demain : probablement comme today :fou: :o))

poidray
poidray
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:30:11

Quelle vie. :bave:

]Chronic[
]Chronic[
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:31:36

A toi, Poidray ! :bave: Rejoins notre clan intime :o))

poidray
poidray
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:35:07

Je ne rejoins aucun clan de no-life moi. :o))

Comme vous avez pu le remarquer je viens quasiment jamais maintenant sur le ff. :fier:

]Chronic[
]Chronic[
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:35:52

Ca te fera une activité ludique, c'est une bonne excuse pour venir :hap: :oui:
Je vais manger, à plus tard les n'enfants :hap:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:36:50

Bon app' :hap:

Poidray : tu le regretteras :o)) ou pas. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat