En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
henry-the-king
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:13:26
j´en ai rien à faire
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 11:14:50
Il va t´envoyer sa horde de sangliers
henry-the-king
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:15:48
qu´il essaye, on est 200.000 rémois contree 23.000 sangliers
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 11:16:25
Oui mais ses sangliers sont féroces
henry-the-king
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:17:43
nous on a des fusils
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 11:19:35
Musique Minus et Cortex On*
Attention ils se reproduisent vite La multiplication de sangliers peut vite arriver et ils seront peut etre de 500 000 a 1 000 000 Ils se mettront a dominer Reims puis le nord de la France puis toute la France puis le monde
Musique Minus et Cortex Off*
henry-the-king
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:20:27
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 11:21:35
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 16:03:18
on parle de moi?
bande d´enflures ^^
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 16:04:37
phrase du jour de rfo :
mieux vaut etre un sanglier en L, qu´un plouc en L ^^
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 16:05:19
saleté de verrouillage numérique ^^
phrase du jour de rfo :
mieux vaut etre un sanglier en L1, qu´un plouc en L2 ^^
_larsson64_
Niveau 4
27 mai 2006 à 16:39:13
En plus tu auserai vraiment tiré sur raz
_Gojira]
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:01:39
Raz reste zen ^^
tu m´as empéche de poster ça sur le topic du match qui commence^^
"merci de prévenir je pense que tu as aidé des millions de français qui n´étaient pas au courant "
sangoku-lesinge
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:03:03
Raz devrait interdire le mot Lille, toute personne l´utilisant sur le FF sera banni de la friterie de Bollaert...
Ban_Sensei
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:46:21
MALOUDAAAA !! !
[garf13ld]
Niveau 5
27 mai 2006 à 22:03:37
sangoten +1
roykeane25
Niveau 8
28 mai 2006 à 08:59:10
pourquoi tu as supprimé mon topic anti aulas
Gilardi_laStar
Niveau 5
28 mai 2006 à 10:41:21
Parce que tu dois apprendre a rechercher
henry-the-king
Niveau 6
28 mai 2006 à 10:45:44
la phrase du jour par henry-the-king alias PSG_-51
mieux vaut être une équipe de ploucs en L2 qui va monté en L1 qu´une équipe de sangliers en L1 qui va déscendre en L2
Pseudo supprimé28 mai 2006 à 10:48:00
Moi je dis mieux vaut jouer en L1 (Primes,salaires,ambitions) que jouer avec une équipe qui joue en L2
PS : LeMans champions de France l´an prochain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.